IADE dans le privé

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

soizigl
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2006, 23:00
Contact :

IADE dans le privé

Message : # 9517Message non lu soizigl »

En parcourant les sujets de la rubrique legislation...Je m'aperçois à mon grand desespoir qu'il n'y a rien sur les IADES en privé... :smt019
Serions nous des IADES ignorés???? :smt017

Merci si tu peux repondre, :helpme :LolLolLolLol:
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 9518Message non lu Maxime »

Ah, ca c'est un sujet interessant... Les contrats dans le privé... Bon sujet.

Mais bon, au lieu de vous croire ignorés, rien ne vous empèche de vous prendre par la main et de vous aider un peu, aussi, et d'en faire profiter les autres. As tu essayer de chercher déjà ?

A mon avis, ton sujet doit trouver sa réponse, du moins en partie, dans la convention collective nationale de l'hospitalisation privée. Un gros morceau ;)

Tu le trouvera sans mal sur internet. Je verrai pour mettre ca dispo ici rapidement.

Ca serait cool de me dire ce que tu y trouves d'interessant pour toi, donc pour les autres, que je pourrais mettre dans cette rubrique. C'est un gros texte, autant lister rapidement les articles importants. Idem si y'a des IADE du privé qui ont des infos... Le partage, c'est à plusieurs. :cheers

Je commence a avoir mal aux yeux à force d'éplucher des textes, même si c'est interessant.

J'ai changé le titre du topic pour faciliter les recherches futures

A vot' bon coeur m'sieur Dames !
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 9526Message non lu Maxime »

Bon, tu peux essayer ici pour jeter un oeil a la convention collective de l'hospitalisation privée. Apparement, pour la télécharger ou la recevoir pas mail, c'est payant.... Si vous trouvez un endroit gratuit, faites moi signe.

:linksml:
http://www.cnccorg.com/convention.php?EXTRA=4229#k4pad

Je rajoute ca dans une rubrique en attendant, avec les quelques articles repères que j'ai regroupé....

Si vous voyez d'autres partie interessantes, signalez moi le
Répondre