Apple ou PC

Venez découvrir le PDA (palm ou Pocket PC), échanger vos expériences, applications, databases...

Modérateur : Maxime

Avatar du membre
Thomas L.
Messages : 186
Enregistré le : 19 févr. 2004, 09:31
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : SAMU SMUR
Localisation : LILLE

Apple ou PC

Message : # 6254Message non lu Thomas L. »

Voilà tout est dit ds la question... :refl
Je vais m'acheter une machine fixe, mon portable étant un PC le plus commun qui fonctionne cependant très bien.....
Mais voilà...qu'est ce qu'un Mac a de plus, de moins...y a t-il des personnes qui tournent sur Mac et qui ne reviendraient pour rien sur PC ? ou l'inverse ?
Ouvrons le débat.... :wide-eyed:
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 369
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 6262Message non lu mr.cocktail »

:carton2:
lol!
Je ne connais pas bien l'univers mac, et concernant l'univers PC, c'est particulier chez moi, dans le sens où je n'utilise aucun produit microsoft et ne tourne qu'avec des solutions GNU/GPL
Toujours est-il que Mac vient de s'associer avec intel pour sortir des mac tournant sous processeurs intel.
L'avantage indéniable est donc que maintenant, les logiciels du monde pc peuvent être portés sur le mac via la solution rosetta intégrée, et que le système mac est reconnu pour sa fiabilité et sa robustesse (MacOSX n'est-il pas à l'origine un système UNIX :=))
Donc, si ce n'est pas trop pressé, je te dirais d'attendre un peu que cela murisse et de voir si cette solution tiens le coup..sinon, le PC reste le plus abordable et le plus facilement modifiable. Reste à savoir ce que tu veux en faire.
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 6269Message non lu donovan »

Des messages sans rapport avec le sujet initial ont été effacés afin de préserver la qualité des discussions

http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=854
Répondre