infusicalc

Venez découvrir le PDA (palm ou Pocket PC), échanger vos expériences, applications, databases...

Modérateur : Maxime

buzz
Messages : 39
Enregistré le : 04 mai 2004, 12:26
Localisation : amiens

infusicalc

Message : # 6376Message non lu buzz »

[font=Comic sans MS]InfusiCalc est une calculatrice de drogue et référence de l'information - pour des calculs faciles de tout genre de médicament intraveineux.

Des informations sur des drogues peuvent être calculées, stockées et appliquées à n'importe quelle situation individuelle ou clinique, tenant compte des infusions critiques débuter rapidement et exactement. Inclut maintenant le dosage de bol basé par poids.

Il a deux modes de fonction:


Infusions
Le mode d'infusion permet le calcul des débits des infusions dans mls/hour basé sur d'autres unités de base telles que mcg/kg/min. Des concentrations standard des solutions peuvent être stockées et les gammes normales des débits, pour faciliter la préparation des solutions et du choix de rates.You peuvent exécuter la conversion de différentes concentrations des solutions d'un type à l'autre. Par exemple, un taux de mcg/kg/min peut être converti en mg/hr, pour estimer vos conditions de drogue.


Bol

Comme le mode d'infusion, le mode de bol permet au calcul des volumes de drogues d'être donné, basés sur les doses ou les gammes standard précédemment stockées des doses. Il inclut également des dilutions, des itinéraires et la fréquence de l'administration.

Les deux modes permettent le stockage des notes editable de forme libre sur la drogue pour n'importe quelle autre information que vous voulez avoir à vos bouts du doigt.



La version 3,0 d'InfusiCalc est libéré :smt026

:linksml: vous la trouverez sur :

http://www.aetherpalm.com/infusicalc_dl.asp
:cheers [/font]
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 6384Message non lu donovan »

Euh je suis allé voir mais Infusicalc ne semble pas être en version libre mais bel et bien en shareware !

Il coute 25$ pour les personnes désirant continuer à s'en servir après la période d'essai de 21 jours.
:linksml:
http://www.aetherpalm.com/infusicalc.asp

Si tu l'as trouvé en version libre, fais le nous savoir car même si les posologies ne semblent pas toujours correspondre à ce qui se fait en France, on peut modifier les médicaments et surtout en rajouter.
buzz
Messages : 39
Enregistré le : 04 mai 2004, 12:26
Localisation : amiens

infusicalc libre de droit ???

Message : # 6393Message non lu buzz »

[font=Comic sans MS]je l'ai depuis bentot 3 mois et ma periode d'essai est terminé depuis par mal de temps..

le 24 sep 2005 l'auteur écrivé /

"Yes, after months of promises, I have finally released version 3.0 of InfusiCalc "

Ce qui traduit a peu près :Oui, après des mois des promesses, j'ai finalement libéré la version 3,0 d'InfusiCalc.

après avoir refait l'éssai sur un autre palm (T5) pas de blocage au bout de 21jours

Alors je ne sais que pensais... si je vous ai induit en erreur veuillez me pardonner
[/font]
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 6394Message non lu donovan »

Bien au contraire, merci de l'information !

Maintenant nous savons pourquoi et le tout avec l'explication.

Il faudrait voir pour s'échanger des databases médicamenteuses personnelles ...
buzz
Messages : 39
Enregistré le : 04 mai 2004, 12:26
Localisation : amiens

Message : # 6395Message non lu buzz »

pas de probleme
Répondre