Voilà, c'est fini...

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Jerominus
Moderateur
Messages : 300
Enregistré le : 17 mai 2003, 16:07
Localisation : Toulouse

Voilà, c'est fini...

Message : # 6994Message non lu Jerominus »

Et bien, voilà, les résultats sont tombés pour Toulouse avant hier et j'ai été reçu sur liste principale... Encore 4 mois de congés avant le grand saut.

A ce qu'il parait, il faut toujours remercier les personnes qui vous ont aidés (cf festival de Cannes) alors voilà: je remercie ma future épouse de m'avoir soutenue pendant ces 7 longs mois de labeur (à rattraper ce soir, demain soir, après-demain soir...après-après demain soir...soir...soir...) :wink:, mes amis M&M's de Toulouse (2 grands hommes) :applause: , mes collègues de boulot des urgences de Montpellier :accord:, tous mes autres amis qui croyaient en moi :smt028, sans vous oublier, VOUS, les membres du forum pour toutes vos infos... je remercie encore plus les pauvres d'esprit (le royaume des cieux est à eux), ils se reconnaitront, qui m'ont mis la haine avec leur(s) reflexion(s) à 2 balles mais qui m'ont encore plus motivé pour me sortir les doigts... et faire parti d'une communauté où l'entraide, la discussion et la confraternité seront les maitres mots de mon évolution de carrière... Vous pouvez rentrer les mouchoirs :smt028 ...

Voilà, et bien rendez-vous le 2 Octobre à l'hôpital Purpan avec ma nouvelle promo, je suis sûr qu'il n'y aura que des gars et des filles sympas (c'est le propre des gens du sud :wink: mais ce n'est pas une exclusivité sudiste), et que nous passerons 2 ans de bonheur...
Jerominus
Moderateur
Messages : 300
Enregistré le : 17 mai 2003, 16:07
Localisation : Toulouse

Message : # 6995Message non lu Jerominus »

Ah, j'allais oublier, maintenant, c'est achat d'un videoprojecteur, de bières, de chips, invit des M&M's, récupération d'un QI d'huitre et après-midi devant la coupe du monde de foot (je voulais aussi Rolland-Garros, mais j'ai pas trouvé plus petit qu'un QI d'huitre...de moule peut-être??? Faut voir...). :smt026
Répondre