C'est gagné!

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

stephanie3
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2006, 15:15
Localisation : rouen

Message : # 7375Message non lu stephanie3 »

Oui pour passer le concours, il faut deux ans mais pour être financer il faut avoir fait le plus de bons et loyaux services,dans cette hopital.
Vous avez été gentils,on vous remercie!
Quand au report , je vais le demander mais visblement ce sera pas du tout gagné ce qui veut dire que si ils refusent à nouveau ce sera tout à repasser.......
Enfin pour le moment je tente de me faire financer par une clinique croisons les doigts.
On verra bien!

:wink:
Jerominus
Moderateur
Messages : 300
Enregistré le : 17 mai 2003, 16:07
Localisation : Toulouse

Message : # 7377Message non lu Jerominus »

Le report c'est bien... quand il existe et qu'il est accepté!!!

Par exemple, à Montpellier cette année, financement d'une personne sur tout le CHU, et report interdit pour l'an prochain. Quand aux années suivantes, Dieu seul sait si les reports et/ou les financements seront reconduits.:carton2:

Quand au piston, il ne doit pas entré en ligne de compte. S'il y a 5 fiancements, ceux sont les 5 premiers du CHU par ordre de mérite qui y ont droit - en théorie - mais dans notre 21ème siècle, il est grand temps de remettre en question l'intégrité des personnes qui nous régisent :smt017
keepfighting
Messages : 76
Enregistré le : 15 avr. 2006, 12:07

CFPNR

Message : # 7380Message non lu keepfighting »

[font=Comic sans MS][/font]Hello léziade futur(e)s...
Juste pour info ; il existe un statut particulier pour les futurs eleves iades qui sont en candidas libres de contrat et qui ont les moyens (propres) de se financer (mari Mar par exemple..) et qui ne souhaitent pas perdre 2 années de retraite !!!!
Congé Formation Professionnel Non Rémunéré ;
vous continuer à cotiser a la caisse de retraite et à la sécu, vos fiches de paye sont en négatifs !!! vous devez du fric à votre hopital d'origine !!! mais vous ne perdez pas vos deux ans !!! sachant que ces deux années de spécialitées ne se rachetent pas ulterieurement... consultez votre drh , attention des chu vous diront que çà n'existe pas... preuve à l'appui.
je parle d'expérience !!!!!
Bon courage dans la quete du Graal financier
a++++++++++++++
Avatar du membre
peelie
Messages : 12
Enregistré le : 12 avr. 2006, 17:09

Message : # 7462Message non lu peelie »

Et bien cette fois c'est bon je suis financée par mon hôpital !!!!
Au 2 octobre à st germain.... :smt013
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 369
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 7472Message non lu mr.cocktail »

et moi, c'est toujours mort à l'heure actuelle, donc je pars sur mes fonds propores. Et pas de fiche de paie négative me permettant de cotiser pour mes vieux jurs étant donné mon statut d'intérimaire. Bref, on va manger des pâtes...lol!
Avatar du membre
ribosome
Donateur Laryngo 2008
Messages : 73
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:29

Message : # 7475Message non lu ribosome »

Moi aussi je m'auto finance, on s'echangera nos recettes de plats de pates?
annaF
Messages : 157
Enregistré le : 27 juin 2005, 09:45
Localisation : Béziers

Message : # 7477Message non lu annaF »

Avez vous essayé l''ASSEDIC... sauf si vous étes déjà dans la fonction publique, il y a (parrait il) moyen d'obtenir un petit geste. Un collégue, qui etait en CCD a réussi a faire financer sa 2° année.
bon courage.
blan
Messages : 20
Enregistré le : 22 mai 2006, 11:34
Année de diplôme IADE : 2008
Localisation : Lyon

Message : # 7526Message non lu blan »

Réponse à Mr cocktail

Si tu es intérimaire, tu as forcément le droit d'etre financé par les assedics, non?
Ou alors tu n'as peyt etre pas assez cumulé d'heures?

Je suis vacataire dans une clinique et les asedics me financent sans probleme.
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 369
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 7726Message non lu mr.cocktail »

Hello :=)

Non, les assedics refusent de financer cela au motif que je suis déjà dans une branche déficitaire en personnel...Mais m'invitent à les recontacter fin aout au cas où... (nota: un autre m'avais dit ok, mais oralement....grrrr)
Avatar du membre
ribosome
Donateur Laryngo 2008
Messages : 73
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:29

Message : # 7728Message non lu ribosome »

Pour moi, je suis passée à l'ANPE ils m'ont dit OK mais que oralement, il faut que j'attende la fin de mon contrat CDD pour faire ma demande.... Qu'en pensez vous? :aye
Merci
stephanie3
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2006, 15:15
Localisation : rouen

Message : # 7863Message non lu stephanie3 »

Alors rebondissement à Rouen, :bigeyes: :bigeyes: :bigeyes: ils ont retrouvés des sous donc je rentre à l'école en octobre...........

Je commençe à me demander si j'ai pas fait une connerie???


:smt026 il parait!
lezebre
Messages : 13
Enregistré le : 14 mai 2006, 14:11

Message : # 7888Message non lu lezebre »

félicitations mais pourquoi penses tu que tu fais peut etre une connerie?
Avatar du membre
natali
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2006, 23:34
Localisation : pau

Message : # 7937Message non lu natali »

Moi aussi, à l'ANPE, ils m'ont ok pour le financement... mais que à l'oral... et je ne dois y retourner que fin septembre quand mon contrat se termine!!! J'espère qu'ils tiendront parole...
Avatar du membre
ribosome
Donateur Laryngo 2008
Messages : 73
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:29

Message : # 7938Message non lu ribosome »

TU es dans quelle ville?
Avatar du membre
natali
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2006, 23:34
Localisation : pau

Message : # 7955Message non lu natali »

euh... je sais pas si c'est à moi que tu demandes, mais si c'est le cas, je suis de Pau...
Avatar du membre
ribosome
Donateur Laryngo 2008
Messages : 73
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:29

Message : # 7956Message non lu ribosome »

OUi c'était à toi pour voir si nous n'étions pas dans la même ville... mais ce n'est pas le cas!
Bonne chance pour les assedics!
Avatar du membre
ally76
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2006, 19:24
Localisation : Rouen

Message : # 8246Message non lu ally76 »

Helle Stéphanie de Rouen!
Félicitations, on va se retrouver le 2 octobre à l'école de Rouen, car moi aussi je serai là. T'inquiète pas, moi aussi je me demande souvent si j'ai pas fait une connerie: subir pdt 2ans...
J'espère qu'on se serrera les coudes. Croisons les doigts.[font=Comic sans MS][/font] :cheers
Elrond
Messages : 186
Enregistré le : 07 sept. 2005, 05:21
Localisation : montpellier

Message : # 8294Message non lu Elrond »

Les Bais... comptez vous!!!!!
Cette année un seul financement dans mon CHU et report de financement annulé à partir de cette année.
Etant remonté sur la liste principale en juillet, je suis parti prospecter dans toutes les cliniques et CH des alentours sans aucun resultat.
Seul moyen de financement : le prêt bancaire ( qui n'est pas envisageable pour ma part)
En conséquence, avec une paire de boules qui ferait rougir un taureau, je suis reparti dans mes fiches pour repasser ce fichu concours, en espérant à nouveau le réussir et faire parti des 12 financements de l'année prochaine. Merci la fonction publique!!! :smt017 :bigun2: :bazooka:
Avatar du membre
ribosome
Donateur Laryngo 2008
Messages : 73
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:29

Message : # 8508Message non lu ribosome »

c'est bon pour le financement des assedics et du conseil régional!!!
quel soulagement!
bon courage à tous! :-D
Répondre