Atrésie de l'oesophage

Du plus incroyable au plus stupide, il arrive de tout dans les blocs....

Modérateurs : Marc, Maxime

Invité

Atrésie de l'oesophage

Message : # 7993Message non lu Invité »

- IADE : Bon, pour l'atrésie de l'oesophage ; il fait 2 Kg 700 , j'ai Propofol, Célo, Suf', Atropine,....(il précise les dilutions)
- MAR : Célo ? Pour faire une induction à séquence rapide
- IADE : Bah ouais..
- MAR : T'es sûr qu'on fait une ISR pour une atrésie de l'oesophage ?
- IADE : bah......ouais.
philibien
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2006, 23:44
Localisation : tres grand ouest

Message : # 7995Message non lu philibien »

j'ai du respect pour toi Mr schulze .( journée des isp exellente) . j'ai vu tes engagements .Mais attention à ne pas trops attaquer les mars avec leurs" dites" perles .Il en existe bcp aussi chez les iades et les ides .Et j'ai du en sortir de belle aussi.
Je trouve ce forum tres interessant .Mais il est ouvert à tous (iade mar ;femme de menage ;chomeur). Bref un acces libre sur internet; Ne nous donnons pas une mauvaise image . (present en salle de reveil avec tout le personnel medecin ide iade ........)

Perso je me suis désinteressé des forums ide (il n'en existe pas 30 milles) ou regner un esprit :JE SUIS LE PLUS FORT et LES AUTRES CE SONT DES BRELS!!!!!
VIVE LA PRISE DE MELON surtout pour Certains ou tous les jours, ils sauvent des vies (heureusement que j'étais là dans mon service de réa).
Je n'ai rien de speciale contre la réa ,j'en viens.
C'est peut etre exeptionnel mais en attendant à chaque fois que j'ai voulu mis interessé c'etait toujour la meme chose . "ET L'AUTRE QUI NE SAVAIT PAS SI !!!Et L'AUTRES QUI NE SAVAIT PAS çà.!!!
Bref restons modestes et èlevons le debats si on veut se faire reconnaitre et entendre .
c'est aussi une image des IADE et EIADE que l'on met en avant. a un instant T.
Je ne connais que ce forum qui permet de regrouper des iades .ET C'est
GENIAL.


ET VIVE LEs IADE ET ISP !!! (ho le faux cul!!)
Invité

Message : # 7996Message non lu Invité »

philibien a écrit :j'ai du respect pour toi Mr schulze .( journée des isp exellente) . j'ai vu tes engagements .Mais attention à ne pas trops attaquer les mars avec leurs" dites" perles .Il en existe bcp aussi chez les iades et les ides .Et j'ai du en sortir de belle aussi.
Je trouve ce forum tres interessant .Mais il est ouvert à tous (iade mar ;femme de menage ;chomeur). Bref un acces libre sur internet; Ne nous donnons pas une mauvaise image . (present en salle de reveil avec tout le personnel medecin ide iade ........)

Perso je me suis désinteressé des forums ide (il n'en existe pas 30 milles) ou regner un esprit :JE SUIS LE PLUS FORT et LES AUTRES CE SONT DES BRELS!!!!!
VIVE LA PRISE DE MELON surtout pour Certains ou tous les jours, ils sauvent des vies (heureusement que j'étais là dans mon service de réa).
Je n'ai rien de speciale contre la réa ,j'en viens.
C'est peut etre exeptionnel mais en attendant à chaque fois que j'ai voulu mis interessé c'etait toujour la meme chose . "ET L'AUTRE QUI NE SAVAIT PAS SI !!!Et L'AUTRES QUI NE SAVAIT PAS çà.!!!
Bref restons modestes et èlevons le debats si on veut se faire reconnaitre et entendre .
c'est aussi une image des IADE et EIADE que l'on met en avant. a un instant T.
Je ne connais que ce forum qui permet de regrouper des iades .ET C'est
GENIAL.


ET VIVE LEs IADE ET ISP !!! (ho le faux cul!!)
J'ai pas tout compris.....

Mais pour ce qui est de "je suis plus fort"... je n'en suis pas.
J'espére bien que ce n'est pas comme ça que sont compris les postes de "les perles du bloc".
On rit des bourdes des autres car nous en faisons aussi ; j'ai d'ailleurs posté des anectodes où j'ai été plus que ridicule.
Je ne tape pas sur les MAR par plaisirs, ils nous apprennent notre métier et on est bien content qu'ils soient là.
Je ris avec eux, je ne me moque pas d'eux.
Répondre