UN BON BOUQUIN

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Avatar du membre
lagregouille
Messages : 151
Enregistré le : 05 avr. 2006, 19:54
Localisation : d'un stage a l'autre

UN BON BOUQUIN

Message : # 8768Message non lu lagregouille »

Pour ceux qui trouvent que le livre de l'interne en anesthésie est aussi dur a ouvrir et peu attractif que les pages jaunes, je ne saurais que trop vous conseiller le"Manuel pratique d'anesthésie" édité chez MASSON, tout nouveau , tres bien fait, agréable a consulter, et tres complet (mais non plus exhaustif) pour le meme prix que l'interne. Avis favorable d'un MAR et s'un cadre formateur;
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 369
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 8785Message non lu mr.cocktail »

beuh? Je le trouve très bien moi, le livre de l'interne...bon d'accord, ça manque d'images et de bonnes blagues, mais est-ce le but?
kris
Messages : 386
Enregistré le : 22 oct. 2003, 23:20

Message : # 8884Message non lu kris »

bonjour suite au message de "lagrenouille" j'ai acheté "le manuel pratique d'anesthesie.

aussi je me joins à lui pour le conseiller vivement aux élèves IADES ainsi qu'à leur référent IADE de stage

tres bien structuré il reprend chronologiquement l'enseignement général de notre formation
possesseur de pas mal d'ouvrage : atlas d'anesthésie, livre de l'interne, mapar..............je classe le "manuel pratique "en tête

allez au moins le feuilleter


cordialement

kris
Répondre