Prépa à Lille

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

marie
Messages : 52
Enregistré le : 30 juil. 2005, 15:32
Localisation : Lille
Contact :

Prépa à Lille

Message : # 9306Message non lu marie »

Bonsoir
Vos propos m'étonnent...à moins que vous ne soyez pas du CHRU de Lille
Car pour ceux du CHRU....on m'avait dit justement qu'à partir de maintenant.....plus aucun financement ne sera accordé à ceux qui ont le concours sans la prépa...

Les personnes voulant avoir la prépa devaient faire un dossier....et ils y avait donc déjà sélection....afin de réguler le nombre des futurs promotions professionnelles....

En tout cas les cours de la prépa commencent dès Janvier....donc renseignez vous si vous en faites partis....

Bon courage....
Avatar du membre
Ouilliam
Messages : 322
Enregistré le : 04 août 2005, 20:30
Année de diplôme IADE : 2010
Localisation : Prés des montagnes

Message : # 9313Message non lu Ouilliam »

Moi j en fais parti :smt013 de la prépa.
Pour rejoindre l autre post sur la prépa de Lille et sur ce que disait Anthony, peut on se faire financer les études par le CHRU meme si on est d un autre CH, dans le cas d une mutation?
Ou alors ne finance t il que le personnel du CHRU?
Anthony
Messages : 30
Enregistré le : 23 oct. 2006, 14:34

Message : # 9315Message non lu Anthony »

Selon la direction de l'ecole, la prépa coute chere et ne sert pas à grand chose pour ceux qui ont déjà bien bossé. C'ets pourquoi le CHRU propose le concours à tout ceux qui ont fait la demande de PP et surtout à ceux qui n'ont pas besoin de la remise à niveau. Le chru ne financera pas l'ecole pour les mutations, il a deja du mal à financer 3 postes pour son propre personnel ... :wink:
Avatar du membre
Ouilliam
Messages : 322
Enregistré le : 04 août 2005, 20:30
Année de diplôme IADE : 2010
Localisation : Prés des montagnes

Message : # 9325Message non lu Ouilliam »

Dommage............. :???:
Répondre