C'est maintenant ou jamais !!!!

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

robin59
Messages : 29
Enregistré le : 30 avr. 2006, 14:12
Localisation : CHRU Lille

C'est maintenant ou jamais !!!!

Message : # 10062Message non lu robin59 »

C'est maintenant qu'il faut foutre le bordel, mobilisation , manif , messages dans la presse.Aprés il sera trop tard .........SARKO-SEGO même combat , celui de la lutte pour le pouvoir, au pays des promesses on meurt de faim.Unissons nous toutes catégories professionnelles et descendons dans la rue!Il n'y a que de cette façon que nous serons entendus.Voila quelques temps que l'on parle de tranfert de compétences, de taches....à mon avis coté taches, il y en a pas mal qui pensent pour nous.
FR Iade samu59
Avatar du membre
Thomas L.
Messages : 186
Enregistré le : 19 févr. 2004, 09:31
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : SAMU SMUR
Localisation : LILLE

Message : # 10064Message non lu Thomas L. »

Je pense qu'à Lille, si l'info est bien transmise, les IADE (au moins ceux diplômés depuis 2001, seront de la partie...)
J'ai discuté de ce sujet avec nbre d'entre eux lors de mes stages, et ils me semblent tous partant
Pour ceux qui n'ont pas "subi" la revalorisation (soit avant 2001), je crois qu'ils se sentent largement moins concernés!!!
Enfin je crois que les EIADE Lillois st partant pour l'action !!! :smt026
@ plus
philibien
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2006, 23:44
Localisation : tres grand ouest

Message : # 10065Message non lu philibien »

Une ibode a ouvert le debat au sujet du LMD sur le forum de France 2 pour les elections de 2007. elle est bien seule!!
philibien
Messages : 166
Enregistré le : 02 mars 2006, 23:44
Localisation : tres grand ouest

Message : # 10067Message non lu philibien »

Le Pb est que les sujets sont multiples et que c'est la grande galere pour les retrouver.!!
Invité

Re: C'est maintenant ou jamais !!!!

Message : # 10068Message non lu Invité »

robin59 a écrit :.à mon avis coté taches, il y en a pas mal qui pensent pour nous.
à mon avis, il y en a aussi pas mal à côté de nous !
Avatar du membre
bidule
Messages : 578
Enregistré le : 18 nov. 2003, 01:14
Année de diplôme IADE : 1999
Poste occupé actuellement : Périph
Contact :

Message : # 10077Message non lu bidule »

C'est vrai aussi, mais n'oublions pas que le temps qu'on passe a s'occuper de ces gens, on ne le passe pas à avancer....
Répondre