LMD: Position de Bayrou

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

heliosvp
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2006, 17:47
Année de diplôme IADE : 2004
Localisation : ça dépend des jours

LMD: Position de Bayrou

Message : # 10331Message non lu heliosvp »

Lu sur le blog de l'APOIIF: ASSOCIATION POUR UN ORDRE DES INFIRMIERES ET INFIRMIERS DE FRANCE

Extrait du blog de l'APOIIF
http://apoiif.mon-blog.org/index.php/

CITATION:
Par apoiif, mardi 6 mars 2007 à 18:40 :: Général
Merci d'avoir pris la peine de nous écrire. Vos interrogations et suggestions seront transmises à François Bayrou, actuellement dans l'impossibilité d'y répondre personnellement, tant les mails affluent.

Professionnels centraux dans notre système de soins, les aides-soignants sont aujourd'hui confrontés à un manque de reconnaissance en terme de formation et de rémunération.

Comme vous, François Bayrou estime que seule une politique active en faveur de la revalorisation du métier d'infirmier (rémunération, formation avec alignement sur le système LMD, conditions de travail), permettra de rendre à cette profession toute son attractivité.
Les infirmiers réclament depuis trop longtemps la juste reconnaissance de leur profession dont le système de santé français manque terriblement. François Bayrou les soutiendra dans cette démarche.

Bien cordialement,

L'équipe de campagne de François Bayrou

FIN DE CITATION
syskhann™
Messages : 72
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:59
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 10334Message non lu syskhann™ »

Ouaip , mais bon ce n'est que son équipe de campagne... J'aimerai l'entendre dire a la tv dans un grand journal, ca aurai plus de poids... Je me méfie des déclarations des off de campagne... Je préfère les annonces officiel des candidats...
Répondre