manif LMD

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Avatar du membre
sandrine
Messages : 34
Enregistré le : 14 mai 2005, 14:13
Localisation : Toulouse

manif LMD

Message : # 10433Message non lu sandrine »

Pourriez vous répondre à mes interrogations?
Mon cadre me dit que je ne peux être considérée comme gréviste car je suis en CA cependant j'aurais aimé apparaitre d'une façon ou d'une autre comme faisant parti des personnes mobilisées.
Je m'interroge sur le calcul du pourcentage de grévistes...il ne tiendrait compte que des personnes qui travaillent ce jour là ? si tel est le cas il n'est représentatif que d'une partie du personnel.....
autre point: il y a-t-il des rassemblements ailleurs qu'à Paris, ou des possibilités pour faire le trajet à moindre frais en provenance de Toulouse?
merci
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 10434Message non lu Halothane boy »

tu peux toujours demander à ton cadre de passer du statut de CA à gréviste, ca peut se faire! :-D
Invité

Message : # 10435Message non lu Invité »

Tu peux être en CA et être solidaire.
L'avantage (soyons cynique) c'est qu'en cas de retenue sur salaire, étant en
CA, tu ne risques rien.

Toujours solidaire ? Image
Avatar du membre
sandrine
Messages : 34
Enregistré le : 14 mai 2005, 14:13
Localisation : Toulouse

Message : # 10436Message non lu sandrine »

plus que jamais!...même si ça doit me coûter...et vous?
Invité

Message : # 10437Message non lu Invité »

c'te question !!

ImageImage

NE VOTEZ PAS XAVIER BERTRAND, LE MINISTRE QUI MÉPRISE LA PROFESSION !!!
turambar
Messages : 49
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:10
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : pédiatrie/gynéco/obs
Localisation : en errance spirituelle

Message : # 10438Message non lu turambar »

Hello, on est la moitié de la promo de première année de Montpellier à faire grève demain matin, pour l'instant( après un premier décompte). Mais il subsiste toujours des poches de personnel non informé par le mouvement au CHU de Montpellier!

A quand une manif sur Montpellier?
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 10439Message non lu Halothane boy »

Les actions en province devraient suivre en fonction des résultats de l'action parisienne!
Montpellier est chaud!!! bouillant, du moins pour "mon" bloc :wink:. Ca leur rappelle quand ils sont allés " serrer" Mme. Guigou et Mr. Jospin :wink: :mrgreen:
Pour ce qui est de l'info aux autres blocs, j'ai rencontré hier différents collègues de 2 autres blocs et leur ai transmis les informations. :cheers
J'attend de voir !
Jerominus
Moderateur
Messages : 300
Enregistré le : 17 mai 2003, 16:07
Localisation : Toulouse

Message : # 10441Message non lu Jerominus »

Il semble que la province est été oubliée. A part Montpellier, à Toulouse ignorance totale du mouvement dans les blocs. Dommage pour une CNI qui prone la cohésion. Seules les personnes se baladant dans les forums en ont eu connaissance.
sg 57 en 56
Messages : 213
Enregistré le : 22 avr. 2003, 00:21

Message : # 10442Message non lu sg 57 en 56 »

tout a fait d'accord, l'information n'est pas passée donc demain sur Verdun tout le monde bosse.......
je pense que le cni a fait tout faut en se basant sur le web, je pense qu'une grande majorité d'entrte nous ne passe pas sa vie sur l'ordi.......
Avatar du membre
babou
Messages : 24
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:25
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : bloc
Localisation : Sud Est

Si ca bouge chez les aixois pourquoi pas chez vous???

Message : # 10443Message non lu babou »

Si ca bouge chez les aixois pourquoi pas chez vous???
Pour faire le relais des provinces, au CH Aix en Provence le programme opératoire est annulé devant la massivité des IADE en grève (sur 24 iade 23 grevistes ou en CA ou RTT mais solidaires du mouvement on est près si il le faut à de plus grandes actions locales regionales ou à monter a Paris si le faut). Les ide et ibode suivent aussi mais moins massivement
En service il semble que ca bouge aussi
Les relais doivent se faire le plus largement possible et si aujourd'hui ca part de forum web c'est que les temps ont changé,informons nous mutuellement soyons des relais pour ceux qui ne surf pas mieux encore aidons les a comprendre comment utiliser tous ces fabuleux outils!!!
Serait ce le début d'un grand changement???
Enfin jusqu'ou va-t-on se laisser denigrer par nos decideurs ???:smt026

A l'aube d'une nouvelle ère ,enfin je l'espère
Répondre