dédit formation par un établissement FEHAP (PSPH)

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

Avatar du membre
peelie
Messages : 12
Enregistré le : 12 avr. 2006, 17:09

dédit formation par un établissement FEHAP (PSPH)

Message : # 11137Message non lu peelie »

Bonjour,
Je suis en 1ere année et je suis pris en charge par mon établissement pour les deux ans, je leur dois 4 ans après ma formation.... Mon établissement est un hôpital privé PSPH (participant auservice public hospitalier, avec une convention FEHAP.
Les choses n'étant pas toujours simple, mon ami travail en dehors de la france et je n'ai pas envie de rester coincé en france 4 ans... Est ce que quelqu'un pourait me dire qu'elles sont mes droits, est ce que mon établissement peut m'obligé à rester ??? Certaine personne me dise que seul les établissement de la fonction public ont le droit de faire de tels contrats et que par concéquent le leur est caduc???
Il va de soit que racheté moi même mon contrat c'est impossible et que là ou j'irais je ne pense pas qu'ils rachètes les contrats...
Merci de vos réponses, si vous avez des textes de références, car je ne trouve que ceux de la fonction public hospitalière!!!
Dopamine
Messages : 482
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:20

Message : # 11150Message non lu Dopamine »

Vous êtes en train de nous demander comment arnaquer votre clinique en clair...

Soyez honnête avec vous même et avec les gens auprès de qui vous vous êtes engagée. Ils vous paient pendant votre formation, vous voulez les voler de deux ans de salaire ?

Pour terminer, même si vous parvenez à trouver un moyen de ne pas honorer votre contrat, je vous suggère d'aller loin dans cet autre pays. La plupart des employeurs aujourd'hui consultent les anciens employeurs avant d'embaucher. Je ne m'avance pas trop en disant que vous n'auriez certainement pas bonne presse...
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612