ecole de rennes

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

Avatar du membre
flex
Messages : 40
Enregistré le : 02 nov. 2006, 02:40
Année de diplôme IADE : 2009

ecole de rennes

Message : # 11438Message non lu flex »

salut a tous
etant pris a bordeaux et passant le concours de rennes, je cherche a avoir des renseignements sur cette ecole les cours, formatrices, l'ambiance, le logement a rennes...
merci des reponses

:smt031 :wink:
Avatar du membre
flex
Messages : 40
Enregistré le : 02 nov. 2006, 02:40
Année de diplôme IADE : 2009

Message : # 11453Message non lu flex »

allo???? personne pour me donner des renseignements sur rennes et son ecole?????? :mrgreen:
desinscrit

Message : # 11464Message non lu desinscrit »

te fatigue pas,si en plus tu n'as pas de financement,le cout de la formation est 2 fois plus chere qu'a bdx!!(3000 euros au lieu de 1500 a bdx)
et puis en terme de qualité de vie,tout depend d'ou tu viens et ce que tu aimes ds une ville,pour moi y a pas photo
nath.ali
Messages : 20
Enregistré le : 20 mars 2004, 14:29
Localisation : bretagne

Message : # 11468Message non lu nath.ali »

Salut
J'ai fait ma formation à Rennes il y a quelques années et j'en ai été très contente.Il y a eu des changements au niveau de l'équipe de formateurs (départ en retraite de la directrice et d'un formateur) mais c'est une ancienne formatrice qui est maintenant la responsable. elle est très bien, plutôt exigeante et rigoureuse, ce qui n'est pas un défaut.Il y avait une bonne ambiance et du soutien de la part de l'équipe enseignante.
Au niveau des blocs, c'est comme partout, certains super, d'autres bien, d'autres moyen, et d'autres dur.

Quand à la ville de Rennes, moi j'aime beaucoup mais je ne connais pas Bordeaux. Pour les loyers : chers !
Avatar du membre
flex
Messages : 40
Enregistré le : 02 nov. 2006, 02:40
Année de diplôme IADE : 2009

Message : # 11487Message non lu flex »

MERCI POUR LES NEWS je passe l'oral le 5 juin on verra bien ???????? :wink:
Répondre