renseignements sur les salaires

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

Avatar du membre
louloute
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2006, 13:13
Poste occupé actuellement : iade St-Denis de La
Localisation : Réunion Island

renseignements sur les salaires

Message : # 11893Message non lu louloute »

bonjour, je suis diplômée depuis octobre 2006, je travaille sur un poste d'IADE au bloc à la Réunion et je ne suis toujours pas reconnue IADE au niveau de l'hôpital qui m'emploie et qui par la même occasion m'a financé ma formation.
Actuellement je percois un salaire d'IDE (confortable)je ne sais pas quand je passerai IADE au niveau statutaire(encore plus confortable), toujours est-il que je me pose la question à savoir si je ne viendrais pas exercer en métropole? :refl
combien touche un iade en public et en privé ? :smt025
Yves Benisty
Messages : 2377
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: renseignements sur les salaires

Message : # 11898Message non lu Yves Benisty »

louloute a écrit :bonjour, je suis diplômée depuis octobre 2006, je travaille sur un poste d'IADE au bloc à la Réunion et je ne suis toujours pas reconnue IADE au niveau de l'hôpital qui m'emploie et qui par la même occasion m'a financé ma formation.
Il existe plusieurs posts sur ce sujet, vous pouriez les rechercher, les lire et éventuellement écrire à la suite.

Concernant votre situation, c'est anormal : l'hôpital, une fois que vous avez le diplôme, doit vous rémunérer comme iade, même s'il ne vous emploie pas comme iade. Contrairement à ce qui se passait avec la nbi, le salaire de l'iade est maintenant rataché à son diplôme et non à sa fonction.
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 11899Message non lu Maxime »

Yves a raison, le sujet est déjà traité, et tu trouveras pas mal d'infos dans ces posts :

http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1277

http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=921

Y'en a surement d'autres :)

N'hésites pas a participer à ces discussions déjà en cours...
Répondre