NOTATION ANNUELLE ET MUTATION

Les droits des IADE, des étudiants, de ceux qui préparent le concours, mais aussi nos devoirs

Modérateur : Marc

calou
Messages : 39
Enregistré le : 07 nov. 2005, 00:02

NOTATION ANNUELLE ET MUTATION

Message : # 13832Message non lu calou »

J'ai muté de la région Parisienne pour la région paca(avril 2007) On vient de me donner ma notation annuelle qui a été abaissé d'un point. J'ai demandé des explications qui n'ont pas été très claires. Est ce légal? Merci
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 13833Message non lu Maxime »

Je crois que c'est effectivement une possibilité de l'établissement qui accueille de reviser la note pour la mettre en adéquation avec l'établissement.

Certains etablissement pouvant 'surnoter' ses agents, d'autres établissement rectifient le tir lors d'une arrivée d'agent dans le cadre d'une mutation, pour éviter de trop grandes disparités avec les agents déjà en place.

Ceci dit, comme tout acte administratif, il peut être contesté.

Je ne connais pas de texte sur lesquels s'appuyer.
Alex
Donateur Laryngo 2008
Messages : 153
Enregistré le : 06 nov. 2003, 23:39
Année de diplôme IADE : 2005
Localisation : 79

Message : # 13834Message non lu Alex »

he bien je vois que les (jeunes) IADE de mon ch ne sont pas les seuls dans ce cas
voici un extrait du courrier que j'ai formulé pour la commission de révision des notes (lettre a adressé au président de la Commission Administraive Paritaire Locale ; avec A/R )

Ayant pris connaissance de ma note chiffrée (15,25) et n’étant pas satisfait, j’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance une demande de révision de celle-ci.
En effet lors de mes entretiens en vue d’intégrer par mutation le C.H. , je n’ai pas eu connaissance que ma note serait corrigée.
De plus je tiens à attirer votre attention sur le fait que durant les deux ans de spécialisation en anesthésie les notes sont gelées.
Avec cette baisse de ma note et après deux années de stagnation, je constate que le fait de se spécialiser m’a fait régresser en notation alors que la spécialisation devrait être une progression pour la prise en charge des patients et pour l’évolution d’une carrière.
Avec une note de 15,25 et en espérant une augmentation annuelle de 0,25 point, je peux espérer atteindre la note maximale de 25 dans 39 ans.
C’est pourquoi je vous sollicite aujourd’hui pour une augmentation de ma note.



je baisse d'un point mais j'ai une collègue qui aurait du passer classe sup dpuis presque 2 ans mais suite à sa mutation son dossier n'est pas passé en commission et je croix qu'ellle a perdu 4 point !!!


et après ça on dit merci qui ?
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 13837Message non lu Maxime »

T'as pris un avis auprès des syndicats ?
Alex
Donateur Laryngo 2008
Messages : 153
Enregistré le : 06 nov. 2003, 23:39
Année de diplôme IADE : 2005
Localisation : 79

Message : # 13838Message non lu Alex »

T'as pris un avis auprès des syndicats ?
moi ?


oui mais c'st les syndicat qi ont signé ce protocole de remise à niveau des notes pour les nouveaux arrivant et ainsi ceux qui reviennent de l'école d'IADE ou qui mutent ce retrouve à) la note maximum autorisé est la note moyenne du grade à l'échelon !!!
ce qui peut paraitre juste mais dans les faits artificiellement tiré vers le bas car un nouveau IADE recommencent au plus bas de l'echelle de note ! (ex : une collègue qui bossait IDE sur le même CH se retrouve avec une note diminuée !! [ON NE TIENT DONC PAS COMPTE DE çA CARRIERE ?])
nous sommes plusieurs à être en désaccord avec ce systéme de notation nous avons déposé au même syndicats nos demandes de révision , on verra la commission est mi-décembre
Répondre