Rech IADE TP sud de la france

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Rech IADE TP sud de la france

Message : # 14515Message non lu Maxime »

Tranfert d'un mail qu'on m'a envoyé
Bonjour,
Nous recherchons un ou une IADE pour travailler au sein d'une équipe composée de 5 Anesthésistes et d'une IADE.
Nous effectuons tout type de chirurgie sauf cardiothoracique et neurologique.
Il s'agit d'un emploi à temps plein du Lundi au Vendredi sans garde , ni de nuit, ni le Week end.
La clinique se situe dans une agréable ville du Sud de la France en bordure de mer.
Si vous êtes interesse par le profil, merci de contacter le 06 07 73 64 30
bruno guinault
Messages : 9
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:38

Message : # 16970Message non lu bruno guinault »

Salut Maxime

Je viens te remercier pour l'annonce que tu avais transmis sur cette clinique dans le 34, c'est à Sète . J'ai pris le poste et je viens d'y passer ma première semaine... ça va me changer de l'hopital de Neuchatel en suisse ou je suis rester 9 mois ... c'était super mais loin de chez moi... je continue à en faire la pub car ils cherchent encore... entre la réunion la suisse et le sud çà me fait des expériences très variées ... je salue tous ceux qui ont un esprit de solidarité...
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 369
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 16983Message non lu mr.cocktail »

bruno guinault a écrit :je continue à en faire la pub car ils cherchent encore...
Ta clinique sur Sète?
Car bientôt diplômé, je n'ai qu'une envie, c'est aller me poser dans l'herault, région que j'adore :=)
Je prospecte tranquillement le bitterois pour le moment, mais Sète n'est pas loin.
bruno guinault
Messages : 9
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:38

Message : # 16985Message non lu bruno guinault »

Je me suis mal exprimé en effet... la pub c'est pour neuchatel en suisse... oups... désolé...
Répondre