Recherche poste dans la région PACA

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

NoProblemo
Messages : 31
Enregistré le : 20 sept. 2006, 16:09
Localisation : Lille

Recherche poste dans la région PACA

Message : # 17444Message non lu NoProblemo »

Salut à tous et toutes, j'aimerai savoir si ils existent des postes vacants en CH ou en privé dans la region PACA ( surtout dans le Var ).
Merci de vos reponse et à bientôt
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008
Messages : 632
Enregistré le : 24 mai 2006, 17:37
Localisation : Poitiers

Message : # 17453Message non lu Christophe.Leroy »

--------------------------------------------------------------------------------
Tiens voici la copie d'une réponse concernant le meme sujet....

"Par exemple:le site de l'ANPE (recherche métier:infirmier anesthésiste)(je viens d'y faire une tour,il y a pas mal d'offres...),celui de la FHF,ceux des boites d'intérim,les revues Oxymag ,Interbloc et infirmiere magazine.
Regarde aussi avec le SNIA .
Une fois que tu auras fait tout ça tu peux directement appeler les IADE des CH et Cliniques de l'endroit ou tu veux bosser...
Sur ton moteur de recherche tape "poste" ou ""emploi IADE" et tu trouveras aussi...
Une fois que tu auras fait tout ça ,je pense que tu auras trouvé ton bonheur....
Sur ce ,un peu de curiosité et de débrouillardise peuvent aider dans notre profession...mais ce que j'en dit... :wink: "
NoProblemo
Messages : 31
Enregistré le : 20 sept. 2006, 16:09
Localisation : Lille

Message : # 17460Message non lu NoProblemo »

Avant tout, merci d'avoir répondu aussi rapidement rc86.

Mais j'aimerai quand même te dire aussi, enfin si tu me le permets, que tu aurais pu te passer de ton dernier commentaire qu'est ta dernière phrase.

Je m'explique, premièrement je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire dans le contexte de ma demande. Et surtout deuxièmement, tu ne sais pas quelles recherches j'ai déjà effectué avant de faire une requête ici (comme si je n'avais pas penser a chercher sur le net les sites des CH public ou privé, les BEV, l’anpe, etc etc).

Je voulais juste savoir si certains Iade de cette région avait eu vent de postes vacants, de mutations, ou autres propositions de ce genre.

Voilà, c'est fait, et surtout ne voit ici aucune agressivité de ma part mais juste une remise à plat de ma demande.

Encore une fois merci de vos réponses et au plaisir

A+ Seb
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008
Messages : 632
Enregistré le : 24 mai 2006, 17:37
Localisation : Poitiers

Message : # 17461Message non lu Christophe.Leroy »

Comme je te l'ai dit , c'est une copie d'un ancien message....et je n'ai pas pensé à enlever la fin. :wink:
NoProblemo
Messages : 31
Enregistré le : 20 sept. 2006, 16:09
Localisation : Lille

Message : # 17487Message non lu NoProblemo »

Comme mon message n'est pas passé hier, je réitère aujoud'hui.

Alors rc 86, merci d'avoir repondu si rapidement et d'avoir à ton tour éclaicit la situation.

Pour le moment, je n'ai pas troyvé sur les sites des hoitaux de la région, ni sur celui de l'anpe, alors je poursuit ma recherche...

Merci à tous et toutes de vos informations

A+ Seb
Yves Benisty
Messages : 2377
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Message : # 17503Message non lu Yves Benisty »

NoProblemo a écrit :Mais j'aimerai quand même te dire aussi, enfin si tu me le permets, que tu aurais pu te passer de ton dernier commentaire qu'est ta dernière phrase.
Il en va ainsi de tous les forums : on peut poser la question qu'on veut, et les participants peuvent vous faire la réponse qu'ils veulent. Vous choisissez la question, vous ne choisissez pas la réponse.
Répondre