activité evenementielle

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

franckiade
Messages : 20
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:46

activité evenementielle

Message : # 22826Message non lu franckiade »

Société d'événementiel médical recherche infirmiers urgentistes ou anesthésistes pour activités de médicalisation événementielle dans toute la France (manifestations sportives, culturelles, festivals, raids ...).

Edit : liens supprimés
ptisp
Messages : 21
Enregistré le : 19 mars 2008, 12:42

Message : # 22830Message non lu ptisp »

interessé mais le lien ne fonctionne pas
Nico Caron
Modérateur forum privé
Messages : 450
Enregistré le : 09 mai 2006, 10:44
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
Autre info : http://www.adiam.org
Localisation : Montpellier

Message : # 22832Message non lu Nico Caron »

Après un p'tit tour sur le net, je pense que la bonne adresse c'est :

Mais je n'ai pas trouvé d'infos sur l'activités de médicalisation événementielle.
Si on peut avoir plus d'info...

Edit : Lien supprimé (Maxime)
jmidazolam
Messages : 32
Enregistré le : 28 mars 2008, 21:08
Localisation : Amiens

Message : # 22836Message non lu jmidazolam »

euhh si vous voulez mon avis, cela ne m'a pas l'air d'être un site pour l'évènementiel mais plus un site proposant des formations à différents professionnel de santé !
A voir si le celui qui a posté veut bien nous éclairer.
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008
Messages : 632
Enregistré le : 24 mai 2006, 17:37
Localisation : Poitiers

Message : # 22837Message non lu Christophe.Leroy »

Aprés visite du site , difficile de savoir qui est vraiment cet organisme et qui sont les personnes derrières...
Pour ceux qui connaissent les Deux Sèvres (79) , l'adresse postale est située dans un petit village perdu au fin fond de ce département...Ils aiment le calme et la tranquilités ou y-a-t-il des avantages fiscaux? :27_laughing:

Et passez voir les mentions légales...
Enfin ce que j'en pense... :smt025

Et sur les formations professionnelles....d'un ordre général...
http://www.france-info.com/spip.php?art ... _theme=184
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 22841Message non lu Maxime »

Oui, quelques précisions seraient les bienvenues...

Cette même boite était déjà venue présenter ses services via un autre site qui n'a jamais fonctionné

C'est pas clair, donc ça me plait pas...

Liens supprimés dans l'attente d'un peu plus de précisions sur les tenants et les aboutissants, et des réponses aux questions posées plus haut
franckiade
Messages : 20
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:46

société sérieuse

Message : # 22843Message non lu franckiade »

Je me dois en lisant tout çà de vous répondre. D'une part notre société (Atlantique Action Formation) existe depuis plus d'un an et réalise des formations dont le contenu est sur le site www.aaformation.com
En effet, cette société est à la base une entité de formation, dans laquelle nous avons développé une activite logistique de vente de matériel médical (défibrillateurs en particulier) et plus récemment de par notre expérience, une activité événementielle, qui n'apparaît pas sur le site, car cette partie est en construction, mais le démarchage commercial est lancé. Il nous faut de fait, prévoir un fichier médecins et infirmiers, pour répondre aux futures demandes. Pour ceux qui nous prennent pour des gens peu sérieux, nous sommes une société déclaré au registre de commerce avec un numéro de siret, un code APE, un numéro de TVA intracommunautaire et un numéro d'organisme de formation. Pour précision, nous sommes aussi infirmiers anesthésistes de formation dans les Deux Sèvres et si le siège social vous surprend, c'est qu'il est près de Niort, chez un des associés. Paris ou les grandes villes de France ne sont pas les seules à héberger des sociétés, et ce n'est certainement pas un critère de qualité, notre fichier clientèle vous le prouvera lorsqu'il sera en ligne (le site nouveau est né hier, donc ne me demandez pas la perfection tout de suite). Enfin, sachez que tous nos formateurs, prestataires événementiels sont recrutés en CDD vacataires, avec un contrat de travail, une fiche de salaire ... comme une vraie société qui paie ces impôts, dans un petit village des Deux Sèvres (qui n'offre aucun avantages fiscaux comme certains pourraient le penser). Voilà, je me devais de préciser ces éléments afin de clarifier mon annonce. Maintenant, ceux qui veulent travailler avec nous peuvent nous joindre (vous disposez d'une adresse mail et d'un numéro de téléphone). Cordialement à tous, un des associés d'Atlantique.
franckiade
Messages : 20
Enregistré le : 08 déc. 2006, 11:46

société sérieuse

Message : # 22844Message non lu franckiade »

Petit oubli pour les mentions légales. C'est en effet une erreur du webmaster, et nous allons procéder à ces modifications au plus vite. Cordialement
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008
Messages : 632
Enregistré le : 24 mai 2006, 17:37
Localisation : Poitiers

Message : # 22845Message non lu Christophe.Leroy »

Et bien voilà, maintenant tout est clair...merci.
Et il n'y avait aucune moquerie de ma part pour ton implantation...mais c'est si rare!
Répondre