Site étudiant IADE marocain !

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Site étudiant IADE marocain !

Message : # 1234Message non lu Maxime »

Eh oui, ca bouge au Maroc !!!

La dernière cuvée des étudiants marocains vient de nous signaler leur site internet.

Vous pouvez aller le visiter a http://isar0104.free.fr/accueil.php

On y trouve plein de trucs sympas, des photos de promos, quelques résumés de cours, les thèmes de leurs TIP, et plein d'autres choses....

Allez y faire un tour et n'oubliez pas de laisser un petit mot dans le livre d'or !
isar0104
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2004, 18:05
Localisation : MAROC
Contact :

Message : # 6578Message non lu isar0104 »

Merci Maxime !!

ca me fait plaisir de publier notre site www.isar0104.partout.org sur ton forum !! [Le 1er site web marocain dédié aux étudiants infirmiers anesthesistes reanimateurs]

on compte sur vos suggestions !!


à bientot
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 6639Message non lu Maxime »

Allez, hop !

Petit bonjour depuis Marrakech de la part de votre administrateur favori !

Je passe en ce moment une semaine de découverte du Maroc. Agadir, Ouarzazate, Essaouira... De magnifiques paysages et des gens charmants. Seul regret a mi-parcours : le fait de passer par une agence touristique nous permet de découvrir plus le Maroc que les marocains...

Nous esperons y retourner une prochaine fois en vol sec et sac a dos...

En attendant mon retour, je garde un oeil sur le site quand même (je ne recupère pas mes mails...je suis en vacance), alors soyez sages...

J'en raconterai un peu plus si vous voulez une fois rentré

@ tres bientot !
isar0104
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2004, 18:05
Localisation : MAROC
Contact :

Message : # 6948Message non lu isar0104 »

salut maxime !! ca va confrère :wink: !!

t'as la chance de visiter la perle de l'afrique du nord, la ville impériale Marrakech à coté aussi les autres villes touristiques de la royaume, j'espère que t'as gardé de bons souvenirs de notre pays, le pays des merveilles :mrgreen: , ne me dis pas que t'as pas pris de photos !! si non tu vas le regretter !!

fallait nous prévenir avant d'arriver au maroc , on a raté une chance de boire un vert de thé ensemble ! probablement la prochaine fois ! qui sait !!

à bientot
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 6950Message non lu Maxime »

Ma copine est en train de mettre en album les quelques 240 photos qu'on a du faire, donc coté souvenir photos, pas de problêmes...

De toute facon, je pense qu'on y reviendra pour passer quelques jours, mais en dehors d'un contexte de voyage organisé... Genre un long weekend ou une semaine sur une grande ville en vol sec, juste avec un sac à dos et un hotel.
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 369
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 6964Message non lu mr.cocktail »

je m'offrirais bien un petit détour là bas avant de rentrer à l'école si cela se fait... s'il te reste du thé :souris
Répondre