petit coup de pouce pr m'aider à apprendre +

Vous finissez la formation, vous vendez vos livres ? Vous allez céder votre bail ?
Vous la commencez, et justement, vous cherchez tout ça ?

C'est ici

Modérateur : Marc

veller
Messages : 4
Enregistré le : 16 avr. 2009, 12:24

petit coup de pouce pr m'aider à apprendre +

Message : # 25205Message non lu veller »

bonjour à tous,
j'ai obtenu le concours mais pas le financement comme bcp.je souhaite anticiper mes connaissances pr l'année prochaine. Mais sur quoi est -il préférable de bosser au départ. J'ai acheté le mapar. J'ai commencé a le bucher mais je voulais savoir si la pharmaco n'est pas plus imp et stt plus chi...... à mémoriser.
Merci à vous de me donner un petit coup de main pr mes prochaines révisions.
Invité

Message : # 25206Message non lu Invité »

salut,
je suis dans la même situation que toi et je voulais avancer dans le programme pour ne pas être trop larguée mais quand j'en ai parlé autour de moi, toutes les personnes m'ont conseillées de profiter de cette année pour tout faire sauf bosser. En effet on aura 2 ans pour tout apprendre et à priori ca sera déjà suffisamment difficile donc autant bien se vider la tête avant les cours. Du coup je vais en profiter pour lire des romans, finir les travaux dans la maison... je ferai quand même quelques révisions avant la rentréee mais seulement en ce qui concerne les prérequis histoire de ne pas oublier tout ce que j'avais pu apprendre pour le concours et ca devrait suffir. Voilà, bon courage pour cette année d'attente.
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 25210Message non lu Maxime »

Tout pareil que Aude
Répondre