en partance pour l'ecole...

Informations, difficultés, coup de gueule, coup de pouce, gags... Toute la vie étudiante est ici !

Modérateur : Marc

carapitouille
Messages : 50
Enregistré le : 16 avr. 2010, 16:32
Localisation : NIMES

en partance pour l'ecole...

Message : # 33083Message non lu carapitouille »

bonjour,

commençant l'ecole d'iade à montpellier en octobre,j'ai parcouru le forum pour m'informer des livres qu'il serait interressant que je possede pour debuter.
il en ressort,mais corrigez moi si je me trompe, que
"Atlas de poche de physiologie", Stephan Silbernagl, Agamemnon Despopoulos, édition Flamarion Médecine Science.

et

"Atlas de poche d'anesthésie"
ROEWER
Editeur : FLAMMARION MEDECINE SCIENCES
Collection : Atlas de poche Flammarion

peuvent m'etre utile.

seulement,quand je regarde leur prix sur le web,j'arrive rapidement a plus de 90euros pour les deux...

cresus n'etant pas mon surnom,je voulais savoir si l'un d'entre vous serait pret a me ceder les siens pour un prix raisonnable.....

mon mail eventuellement: fredericbesse@hotmail.com

merci a l'avance.

fred.[/b]
BB
Messages : 19
Enregistré le : 05 juil. 2009, 19:54

Message : # 33084Message non lu BB »

j peux pas te passer les miens puisque j m en sert ! et il me reste 18 mois :wink:
mais juste 1 conseil, attend de commencer l ecole, tu verra a l usage , mais moi, s est pas ceux la que j prefere et vu le coup, prend temps avant de les acheter !
en anat physio, le livre prepa concours suffit avec les cours, j complete avec le tortora et pour la pratique l interne en anesthesio est bien avec 1 petit livre de poche des produits de l ..
a toi de voir .. :smt032
Répondre