TRIBUNE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Messages : 1016
Enregistré le : 27 janv. 2010, 01:26
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Localisation : IADE Collectif LR+

Re: TRIBUNE

Message : # 54999Message non lu Eschmann m'a sauvé »

Cher Stéphane,

Nul besoin de t'excuser, car point d'erreur tu as fait.

La fameuse missive était dispo sur le net.

Bien heureusement on ne peut pas tous penser la même chose.

Des excuses de ta part envers qui , envers quoi, je pense que d'autres ont plus de raisons d'en faire que toi qui est resté si fidèle dans ce mouvement et qui l'a porté souvent à bout de bras tant au niveau national que régional.


L'ambiance? En ce moment je crois que beaucoup ont besoin de récupérer de cette période qui nous a bouffé une bonne partie de notre énergie...


Ta présence et tes prises de positions n'ont jamais nui au mouvement bien au contraire elles l'ont enrichi !

La question d'un recul de ta part au sein du mouvement ne résoudra pas les problèmes dont tu es nullement à l'origine,par contre s'il peut être salvateur pour toi ou tes proches n'hésite pas.

La confiance et l'amitié sont des choses importantes qui se gagnent et tu avais gagné les miennes depuis bien longtemps et crois-moi elle ne sont pas prêtes de s'estomper.

Bises L'Exécuteur

Marco

Le Barbu méridionnal
HeartBeat
Messages : 624
Enregistré le : 01 juin 2007, 19:54
Année de diplôme IADE : 2009
Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Localisation : Alsace

Re: TRIBUNE

Message : # 55011Message non lu HeartBeat »

Salut Stéphane,

Si tu as eu un retour de flammes, peut être cela te rassurera d'apprendre que nombreux sont les IADE qui ont trouvé ton geste courageux et légitime. Personnellement, je n'aime pas me faire balader et lire un peu certains dessous, ça m'a permis d'y voir plus clair dans les attitudes des uns et des autres.

Ton post réflète ta sincérité et ton engagement dans ce mouvement !

Merci de rester à bord du bateau IADE, on a besoin de toi !
Avatar du membre
olive30
Messages : 108
Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:54
Localisation : nimes en LR+

Re: TRIBUNE

Message : # 55018Message non lu olive30 »

Je pense également que si le souhait de ton retrait est pour te ressourcer et te consacrer aux tiens alors fait le.Par contre si tu fais cela en guise de mea culpa: alors non !car la sincérité est loin d'être une faute et les maladresse font partie de l'humanité.Ton engagement et ta motivation manqueraient trop à un mouvement qui ne vit que grâce à des maladroits et des engagés.
Reviens nous avec ou sans bretzel.
olive
Répondre