Le prefet de police et les syndicats

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Le prefet de police et les syndicats

Message : # 55292Message non lu Maxime »

Image
manu1973
Donateur 2012
Messages : 488
Enregistré le : 13 avr. 2006, 18:58
Localisation : CAEN

Re: Le prefet de police et les syndicats

Message : # 55294Message non lu manu1973 »

Etonnant non cette décision...

Demain nous rencontrerons un conseiller de Sarkozy en marge d'un déplacement de celui ci dans le calvados...nous essaierons de faire passer le message que les 120 euros et maigres assurances de mme Bachelot ne nous suffisent pas. Je rajouterai une couche sur les poursuites de nos collègues...mais je connais la réponse sur "l'indépendance de la justice"...
On donnera le compte rendu demain.
Bon courage pour les 2 collègues qui passent sur le grill demain.
Libecciu
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 598
Enregistré le : 05 janv. 2010, 05:33
Localisation : Lille et Paris

Re: Le prefet de police et les syndicats

Message : # 55299Message non lu Libecciu »

.

Manu , nous organisons demain un rassemblement devant le TGI de BOULOGNE/MER ( et DOUAI la Cour d'Appel )
Nous avons eu une préssion très forte de certains policiers apparement de l'Information générale ...qui focalisaient sur le seul TGI de BOULOGNE ....

Cela n'était pas compréhensible d'autant que la place "sensible " chez nous est bien la CA de DOUAI .... jusqu'a ce qu'un de ces policiers nous explique ..... Le déplacement de Sarko en Nrmandie et la proximité de BL/mer du Calvados ( !!!! fortiches en géo les gars )

Bref les choses seront tendues +++++++ pour vous demain mais je pense que vous le savez déjà ...

n'empèche , faites gaffe à vous et toutes nos pensées à nos deux collègues ... demain vous ne faites pas le route seuls ....

IADEMENT Vincent
Avatar du membre
i love cats
Donateur 2013
Messages : 1543
Enregistré le : 09 mars 2010, 16:15
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Localisation : Vie: Avignon, où le vent rend fou!

Re: Le prefet de police et les syndicats

Message : # 55304Message non lu i love cats »

Oh bon sang, faites tous très très attention à vous, à Paris comme partout ailleurs! Restez dans la ligne directrice du calme et de la sérénité!
Ca va être chaud, je le crains...
Répondre