[Enquête] sur la simulation haute fidélité

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

xylo14
Messages : 33
Enregistré le : 07 mai 2008, 22:03
Poste occupé actuellement : EIA 2ème année
Localisation : à l'ouest

[Enquête] sur la simulation haute fidélité

Message : # 63505Message non lu xylo14 »

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma formation IADE, je fais mon TIP sur l'intérêt de la simulation haute fidélité ( sur mannequin dans un environnement proche du réel ) concernant les étudiants infirmiers anesthésistes.

Pour m'aider dans mes recherches, je vous sollicite pour remplir un questionnaire.

Il ne concerne que les IADEs ayant eu une ou plusieurs séances de simulation durant leur cursus de formation initiale et non pas une fois diplômés.

Certains ont déjà rempli ce questionnaire car ils l'ont reçu sur leur boîte mail. Je les remercie beaucoup :souris et je leur demanderais de ne pas le remplir de nouveau pour ne pas fausser les résultats. :wink:

Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'accorder de leur temps, et vous donne le lien pour accéder à mon questionnaire:
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... WXpLTWc6MQ
xylo14
Messages : 33
Enregistré le : 07 mai 2008, 22:03
Poste occupé actuellement : EIA 2ème année
Localisation : à l'ouest

Re: [Enquête] sur la simulation haute fidélité

Message : # 63524Message non lu xylo14 »

Il n'y a personne qui veut remplir mon questionnaire? :bhou:

Allez messieurs et mesdames les iades, juste 5 petites minutes à m'accorder... :deal:

Merci d'avance :smt013
Avatar du membre
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 789
Enregistré le : 14 sept. 2005, 15:42
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR
Localisation : Idf

Re: [Enquête] sur la simulation haute fidélité

Message : # 63537Message non lu Stinger »

xylo14 a écrit : Il ne concerne que les IADEs ayant eu une ou plusieurs séances de simulation durant leur cursus de formation initiale et non pas une fois diplômés.
ça va restreindre le nombre de réponses à moins que certaines écoles travaillent en collaboration avec un centre !!
xylo14
Messages : 33
Enregistré le : 07 mai 2008, 22:03
Poste occupé actuellement : EIA 2ème année
Localisation : à l'ouest

Re: [Enquête] sur la simulation haute fidélité

Message : # 63549Message non lu xylo14 »

C'est clair que ça limite beaucoup mais mon choix a été délibéré. :mrgreen:

Je fais partie d'une école qui envoie tous ses 2ème année faire une séance de simulation haute fidélité et il n'en sort que du positif. Alors je voulais savoir s'il y avait d'autres écoles qui pratiquaient cela, je dois dire que pour l'instant il n'y en a pas beaucoup: 4 à ma connaisance!!! :19_indifferent: , et quel était l'impact de cette séance sur l'apprentissage.

Mais je tiens quand même à remercier tous ceux qui m'ont répondu car leurs réponses sont très significatives!!! :smt030

bonne soirée à tous!!!
xylo14
Messages : 33
Enregistré le : 07 mai 2008, 22:03
Poste occupé actuellement : EIA 2ème année
Localisation : à l'ouest

Re: [Enquête] sur la simulation haute fidélité

Message : # 63616Message non lu xylo14 »

up up up :smt030
Répondre