ORAL RENNES 2012

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

HDF

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 65991Message non lu HDF »

arghdedamned a écrit :j'ai reçu mes notes de rennes aujourd'hui par courrier :wink:

j'ai pêché à l'oral :???: , pas une grosse surprise car je me rends compte à froid que j'ai un peu perdu mes moyens durant l'entretien ...
Pourquoi , tu as eu combien ?
clochette53
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2012, 16:58
Poste occupé actuellement : EIADE

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 65997Message non lu clochette53 »

moi, aussi j'ai reçu mes notes et suis plutôt très étonnée :mmmmm: mais en bien !

Ton DRH, il aurait pas des sous pour moi par hasard??? tu es de quel hôpital? :samantha:
arghdedamned
Messages : 39
Enregistré le : 17 janv. 2012, 16:11
Année de diplôme IADE : 3
Poste occupé actuellement : IADE

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 65999Message non lu arghdedamned »

HDF a écrit :
arghdedamned a écrit :j'ai reçu mes notes de rennes aujourd'hui par courrier :wink:

j'ai pêché à l'oral :???: , pas une grosse surprise car je me rends compte à froid que j'ai un peu perdu mes moyens durant l'entretien ...
Pourquoi , tu as eu combien ?
j'ai eu 22.32 sur 40 à l'oral
et 27.05 à l'écrit
goldenfrog
Messages : 33
Enregistré le : 28 avr. 2012, 11:20
Poste occupé actuellement : ide bloc
Localisation : ouest

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 66012Message non lu goldenfrog »

Moi surprise par ma note a l'oral!! 32.66/40 !!mais seulement 20.50 a l'écrit.... :samantha:
vous savez deja si la liste complémentaire a commencé a bouger? Faut il appeler l'école pour savoir? Je m'y tenterais peut etre d'ici 10 jours sinon.... :fiuu
HDF

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 66013Message non lu HDF »

goldenfrog a écrit :Moi surprise par ma note a l'oral!! 32.66/40 !!mais seulement 20.50 a l'écrit.... :samantha:
vous savez deja si la liste complémentaire a commencé a bouger? Faut il appeler l'école pour savoir? Je m'y tenterais peut etre d'ici 10 jours sinon.... :fiuu
arh , moi aussi j'attends toujours ... pas de nouvelles .
bien la note d'oral dis donc !!! je n'ai pas le détail , j'ai eu 63,6/80 , je ne pensais pas !
arghdedamned
Messages : 39
Enregistré le : 17 janv. 2012, 16:11
Année de diplôme IADE : 3
Poste occupé actuellement : IADE

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 66018Message non lu arghdedamned »

goldenfrog a écrit :Moi surprise par ma note a l'oral!! 32.66/40 !!mais seulement 20.50 a l'écrit.... :samantha:
vous savez deja si la liste complémentaire a commencé a bouger? Faut il appeler l'école pour savoir? Je m'y tenterais peut etre d'ici 10 jours sinon.... :fiuu
j'ai appelé aujourd'hui l'école, la secrétaire m'a dit qu'il y avait pour l'instant 1 report, et qu'en étant 9ème sur liste d'attente j'avais toutes mes chances d'être appelé, apparemment tous les ans, ils descendent très loin sur la liste car beaucoup de gens pas pris en charge ...

wait and see ...
HDF

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 66019Message non lu HDF »

arghdedamned a écrit :
goldenfrog a écrit :Moi surprise par ma note a l'oral!! 32.66/40 !!mais seulement 20.50 a l'écrit.... :samantha:
vous savez deja si la liste complémentaire a commencé a bouger? Faut il appeler l'école pour savoir? Je m'y tenterais peut etre d'ici 10 jours sinon.... :fiuu
j'ai appelé aujourd'hui l'école, la secrétaire m'a dit qu'il y avait pour l'instant 1 report, et qu'en étant 9ème sur liste d'attente j'avais toutes mes chances d'être appelé, apparemment tous les ans, ils descendent très loin sur la liste car beaucoup de gens pas pris en charge ...

wait and see ...
bah tu vois ... mais il faudra peut être attendre juillet pour le savoir , que les commissions se fassent .
bon courage !

(P.S , je n'en puis plus )
arghdedamned
Messages : 39
Enregistré le : 17 janv. 2012, 16:11
Année de diplôme IADE : 3
Poste occupé actuellement : IADE

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 67091Message non lu arghdedamned »

c'est bon pour moi, je suis reçu à l'école de Rennes :fumi-opiom:

je suis parti cette année lors de mon inscription au concours en me disant, c'est inaccessible, j'y vais plus pour voir comment cela se passe pour encore mieux le préparer l'année prochaine, et finalement je suis reçu ... cool ... comme quoi ... il faut tenter ...

un grand merci à ce forum qui a été l'une des principale source d'entrainement pour mes révisions :bravo:

bon bah, il y a plus qu'à :cheers
easyjc
Messages : 12
Enregistré le : 19 mars 2013, 12:33
Poste occupé actuellement : SSPI

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 70478Message non lu easyjc »

bonsoir a tous est il possible de savoir pour vous combien de candidats on décider de passer le concours ?
Merci
easyjc
Messages : 12
Enregistré le : 19 mars 2013, 12:33
Poste occupé actuellement : SSPI

Re: ORAL RENNES 2012

Message : # 70479Message non lu easyjc »

bonsoir a tous est il possible de savoir pour vous combien de candidats on décider de passer le concours ?
Merci
Répondre