Questionnaire TIP IADE en SSPI

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

nikodoll
Messages : 22
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:59
Année de diplôme IADE : 2013
Poste occupé actuellement : IADE

Questionnaire TIP IADE en SSPI

Message : # 69937Message non lu nikodoll »

Je suis actuellement étudiant en deuxième année à l’école régionale d’infirmiers anesthésistes du CHU d’Amiens.
Mon travail d’intérêt professionnel (TIP) porte sur l’IADE en SSPI.
Le questionnaire ci-dessous s’adresse uniquement aux IADE.
Par avance, je vous remercie de m’accorder une dizaine de minutes afin de remplir ce questionnaire.
Les données de ce questionnaire sont confidentielles et anonymes (lieux et personnes).


https://docs.google.com/forms/d/17glh-M ... Q/viewform
Avatar du membre
Bruno huet
Messages : 945
Enregistré le : 27 janv. 2004, 00:27

Re: Questionnaire TIP IADE en SSPI

Message : # 69939Message non lu Bruno huet »

Bonjour
Réponse faite.
Ceci dit, il y a un biais dans votre questionnaire.
En effet les réponses peuvent être différentes selon qu'on travaille en SSPI sur les patients :
- Qui ne restent que le temps nécessaire par rapport à un réveil ( ou souvent le MAR est absent) et là notre spécialité prend toute sa valeur.
ou
- On garde les patients plus de 24 heures.ce qui s'apparente au travail d'une IDE en réa et là je ne trouve plus ma place.

Cordialement
mandragore
Messages : 679
Enregistré le : 30 mars 2010, 20:58
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE
Localisation : dans les montagnes....

Re: Questionnaire TIP IADE en SSPI

Message : # 69941Message non lu mandragore »

fait
mallou
Messages : 39
Enregistré le : 03 mai 2006, 22:25
Poste occupé actuellement : bloc
Localisation : GIRONDE

Re: Questionnaire TIP IADE en SSPI

Message : # 69942Message non lu mallou »

Fait
nikodoll
Messages : 22
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:59
Année de diplôme IADE : 2013