renseignements sur les hopitaux de l' AP Marseille

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

calou
Messages : 39
Enregistré le : 07 nov. 2005, 00:02

renseignements sur les hopitaux de l' AP Marseille

Message : # 5250Message non lu calou »

Pourriez vous me donner des renseignements sur les conditions de travail à l' APHM du style les horaires, astreintes? gardes? ambiance etc.....
Un grand merci à l' avance pour vos réponses.
Mister Hyde

Re: renseignements sur les hopitaux de l' AP Marseille

Message : # 5279Message non lu Mister Hyde »

calou a écrit :Pourriez vous me donner des renseignements sur les conditions de travail à l' APHM du style les horaires, astreintes? gardes? ambiance etc.....
Un grand merci à l' avance pour vos réponses.
Il y des infra-sons dans le bloc de l'hôpital nord!

http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=625
sg 57 en 56
Messages : 213
Enregistré le : 22 avr. 2003, 00:21

Message : # 5280Message non lu sg 57 en 56 »

bonne année et bonne réussite a toi et aux collègues de thionville............

ma femme arrive chez vous...............soyez gentils avec elle...............
calou
Messages : 39
Enregistré le : 07 nov. 2005, 00:02

réponse à Den' s

Message : # 5283Message non lu calou »

merci pour ta réponse . Je suis plus intéréssé par les conditions de travail . Cet incident a fait boule de neige car c' est de l' infos brut qui a fait son effet immédiatement mais depuis silence. Tout est rentré dans l' ordre et surtout, pas de vagues.
Mister Hyde

Message : # 5284Message non lu Mister Hyde »

sg a écrit :ma femme arrive chez vous...............soyez gentils avec elle...............
idem pour toi et les tiens (je compte sur toi pour réveiller les baillonnettes en cas de conflit) !

Au fait elle vient chez les grosses ou au bloc central????
sg 57 en 56
Messages : 213
Enregistré le : 22 avr. 2003, 00:21

Message : # 5285Message non lu sg 57 en 56 »

je ne sais pas........... çà va etre dure de les mobiliser, je ne les connais pas assez et après une semaine je suis complétement a l'ouest........ je suis déjà a me poser la question si je reste ou non............ le 3 è jour, je m'en suis déjà pris plein la g......... par un mar..........ambiance

bon we
poluxx25
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2006, 12:07

Message : # 5715Message non lu poluxx25 »

Si tu veux bosser à Marseille, ils cherchent du monde. Maintenant question ambiance c'est partout pareil ça dépend des gens. Les IADE marseillais que je connais ont l'air de s'y plaire. Par contre, choisis un hopital ou les blocs sont refaits : genre à la Timone, la peinture doit tomber sur les patients pendant l'opération.
L'hôpital Nord est celui qui reçoit le + d'Urgences, de samu donc les blocs doivent etre au top!
Répondre