pda et W98

Venez découvrir le PDA (palm ou Pocket PC), échanger vos expériences, applications, databases...

Modérateur : Maxime

Avatar du membre
tsé-tsé
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2006, 13:40

pda et W98

Message : # 6033Message non lu tsé-tsé »

bonjour à tous
je viens d'acquérir un T5 et je n'arrive pas à le faire fonctionner sous windows 98 (mon ordi ne le reconnais pas donc pas de synchronisation possible).
y a t-il un truc à faire, un driver à installer?
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance :smt025
donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Message : # 6034Message non lu donovan »

Je suis étonné, j'avais un T3 et W98 et ça fonctionnait très bien.
C'est un PDA d'occasion ?
Si c'est le cas il faut faire un Hard reset pour que le PDA retrouve sa configuration d'origine et surtout "apprenne" à se synchroniser avec son nouveau PC source.
Tu as la marche à suivre dans la doc du PDA. Je crois qu'il faut appuyer sur le bouton reset plus appuyer sur une touche.
Comme c'est un T5 ça peut être ton logiciel Addit qui fait beuguer ta synchro.
Vas jeter un oeil sur ce lien où tout est très bien expliquer : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=31306
Avatar du membre
tsé-tsé
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2006, 13:40

merci

Message : # 6065Message non lu tsé-tsé »

merci donovan pour ces explications.
c'est effectivement un pda d'occase, il y avait déjà quelques programmes d'installés.
je vais aller voir sur le lien que tu m'as fournit.
@ plus et merci.
donovan a écrit :Je suis étonné, j'avais un T3 et W98 et ça fonctionnait très bien.
C'est un PDA d'occasion ?
Si c'est le cas il faut faire un Hard reset pour que le PDA retrouve sa configuration d'origine et surtout "apprenne" à se synchroniser avec son nouveau PC source.
Tu as la marche à suivre dans la doc du PDA. Je crois qu'il faut appuyer sur le bouton reset plus appuyer sur une touche.
Comme c'est un T5 ça peut être ton logiciel Addit qui fait beuguer ta synchro.
Vas jeter un oeil sur ce lien où tout est très bien expliquer : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=31306
Répondre