J.E.P.U mars 2006

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

BOUËDRON YVONNICK
Messages : 173
Enregistré le : 05 sept. 2005, 19:36
Année de diplôme IADE : 1994
Poste occupé actuellement : blocs
Localisation : NANTES

J.E.P.U mars 2006

Message : # 6146Message non lu BOUËDRON YVONNICK »

Voilà,les JEPU de cette année sont passées et nous avons encore pu constater qu'il y avait toujours plusieurs façons de pratiquer l'anesthésie,
chacun détenant "Sa Vérité" et la soutenant devant un public attentif et interessé.
Merci donc à toutes les équipes qui nous ont proposé leurs travaux et nous ont fait partager leur expérience,surtout pour les sujets de gynéco-obstétrique.

Enfin je terminerais par une vérité à méditer (issue du travail sur "Les retards de réveil"):"Plusieurs études montrent que les femmes se réveillent plus vite que les hommes...(de l'ordre de 3 min environ) quelque soit le type de chirurgie et la durée de l'anesthésie..."

A+ Yvonnick
JEROME
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2003, 01:31

Message : # 6168Message non lu JEROME »

Bonjour,

Le Pr MARTY a fait une intervention sur le thème "Place de l'Iade" lors des JEPU 2006.

Peut-on avoir un résumé du contenu ?


D'avanace merci,

Jérôme
BOUËDRON YVONNICK
Messages : 173
Enregistré le : 05 sept. 2005, 19:36
Année de diplôme IADE : 1994
Poste occupé actuellement : blocs
Localisation : NANTES

Message : # 6171Message non lu BOUËDRON YVONNICK »

Ce sujet faisait parti des conférences des JEPU Mar et donc je n'en connais pas le contenu,mais je vais me renseigner.
Il était en rapport avec les nouvelles cotations des actes.

Affaire à suivre donc...
A+
kalixs
Messages : 27
Enregistré le : 08 déc. 2005, 20:17

Message : # 6173Message non lu kalixs »

en tout cas je sais po ce ke marty a dit au JEPU car jy etais pas mais ce ke je peux vous dire, c ke ce fut mon chef de service avant kil ne parte a Mondor et que les IADES ne l'interesse po du tout, et ca tombe bien puisque c le president de la SFAR!!!!
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 6175Message non lu Halothane boy »

kalixs a écrit :en tout cas je sais po ce ke marty a dit au JEPU car jy etais pas mais ce ke je peux vous dire, c ke ce fut mon chef de service avant kil ne parte a Mondor et que les IADES ne l'interesse po du tout, et ca tombe bien puisque c le president de la SFAR!!!!
je crois que tu preches beaucoup de convaincus sur ce site !!!! :carton2:
Invité

Message : # 6176Message non lu Invité »

kalixs a écrit :en tout cas je sais po ce ke marty a dit au JEPU car jy etais pas mais ce ke je peux vous dire, c ke ce fut mon chef de service avant kil ne parte a Mondor et que les IADES ne l'interesse po du tout, et ca tombe bien puisque c le president de la SFAR!!!!
merci d'éviter le langage SMS...

:starwars:
Invité

Message : # 6179Message non lu Invité »

kalixs a écrit :en tout cas je sais po ce ke marty a dit au JEPU car jy etais pas mais ce ke je peux vous dire, c ke ce fut mon chef de service avant kil ne parte a Mondor et que les IADES ne l'interesse po du tout, et ca tombe bien puisque c le president de la SFAR!!!!
perdu !!
le Président c'est Claude MARTIN ,(CHU Nord MARSEILLE)
hé oui, il se passe des choses à la SFAR.
ils renouvellent les plantes de temps en temps.
:starwars:
kalixs
Messages : 27
Enregistré le : 08 déc. 2005, 20:17

Message : # 6190Message non lu kalixs »

et ba tant mieux lol nous sommes sauvés, merci revenge tu viens de me remonter le moral :smt013
BOUËDRON YVONNICK
Messages : 173
Enregistré le : 05 sept. 2005, 19:36
Année de diplôme IADE : 1994
Poste occupé actuellement : blocs
Localisation : NANTES

Message : # 6192Message non lu BOUËDRON YVONNICK »

A priori,ce n'est qu'une intervention oral du Pr Marty et il n'y aurait pas de traces écrites.(dixit un des Mar avec qui je bosse)
Voilà,si quequ'un a d'autres infos.
A+ Yvonnick
Répondre