est-ce que quelqu'un à passer le concours de Tours??
pouvez vous me dire ce que vous en avez penser?? car pour moi c'était hardos!!

Modérateur : Marc
J'y étais aussi et si ça peut te rassurer, c'est des malades, je suis bien d'accord. J'ai cru que j'allais chialer devant ma copie tellement il n'y avait pas une question pour en rattraper une autre. J'avais pas trop bossé non plus, sachant que je suis prise à l'aphp, mais quand même, c'était démoralisant.nono a écrit :salut,
est-ce que quelqu'un à passer le concours de Tours??
pouvez vous me dire ce que vous en avez penser?? car pour moi c'était hardos!!
passer le concours avec désinvolture quand on en a réussi un autre et venir se plaindre que c'était dur...piatra a écrit :
J'y étais aussi et si ça peut te rassurer, c'est des malades, je suis bien d'accord. J'ai cru que j'allais chialer devant ma copie tellement il n'y avait pas une question pour en rattraper une autre. J'avais pas trop bossé non plus, sachant que je suis prise à l'aphp, mais quand même, c'était démoralisant.
Hé hé Indiana, ne joue pas trop ton "jones". Le niveau de l'aphp n'est plus mauvais que d'autres. Quand tu vois les autres sujets de l'écrit, certes, certains ont des questions plus tordues, mais l'ensemble parait abordable quand tu as BIEN REVISE !! Après au sujet de l'oral, il faut tomber sur un sujet que tu saches traiter c'est sûr !! Sur Paname, on était 303 pour 85 places, et beaucoup vienne aussi en visiteurs, donc plus de chance de passer. Pour ma part, hors aphp, on était 60/70 pour les 15 places. Il fallait quand même bosser pour passer. Je suis bien classé et crois moi j'ai taffé pour ça.INDIANA a écrit :"piatra", tu dis que tu es pris à l'aphp alors c est que le niveau doit être médiocre,
Merci Stinger!stinger a écrit :Hé hé Indiana, ne joue pas trop ton "jones". Le niveau de l'aphp n'est plus mauvais que d'autres. Quand tu vois les autres sujets de l'écrit, certes, certains ont des questions plus tordues, mais l'ensemble parait abordable quand tu as BIEN REVISE !! Après au sujet de l'oral, il faut tomber sur un sujet que tu saches traiter c'est sûr !! Sur Paname, on était 303 pour 85 places, et beaucoup vienne aussi en visiteurs, donc plus de chance de passer. Pour ma part, hors aphp, on était 60/70 pour les 15 places. Il fallait quand même bosser pour passer. Je suis bien classé et crois moi j'ai taffé pour ça.INDIANA a écrit :"piatra", tu dis que tu es pris à l'aphp alors c est que le niveau doit être médiocre,
Surement que Piatra a buché correctement l'aphp (en janvier) et plus relax pour Tours sachant le résultat de Paname. Pour ma part, j'ai réussi l'aphp et était inscrit à St germain et j'ai perdu 60 euros car il était hors de question que je me fasse Ch... une 2é fois.
On te retourne le compliment, car ces personnes ne connaissant pas le contexte, connaissent au moins la teneur de la formation pour l'avoir fait.piatra a écrit : Le problème est que beaucoup de gens répondent sans connaitre le contexte. C'est dommage de ne pas réfléchir avant.