Oral Paris

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

meda

jaurai kiffé si je serais tombée sur le choc anaphylactique mais on a pas ce que l'on veut dans la vie malheureusement
plus que 14 jours d'attente !!

mais questce que c long

bon courage à tous
peste

:refl certaines personnes ayant réussit l écrit ne se sont pas présentés à l oral pour diverses raisons :new_shocked:
Comablack
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE...YES!

:new_shocked: oui c'est bizarre mais peut être se sont des personnes extérieures à lAPHP qui n'ont pas trouvé comment financer la formation. Savez vous combien de personnes ne se sont pas présentées. pour ma part jeudi apres midi tout le monde était là. Vivement le 1er avril :oops: :oops:
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR

comablack a écrit ::new_shocked: oui c'est bizarre mais peut être se sont des personnes extérieures à lAPHP qui n'ont pas trouvé comment financer la formation. Savez vous combien de personnes ne se sont pas présentées. pour ma part jeudi apres midi tout le monde était là. Vivement le 1er avril :oops: :oops:
Même les personnels qui n'ont pas encore de financement viennent aux oraux !! Sinon, autant ne pas se présenter du tout !!
Non, concernant le financement, l'école de la Salpé te laisse quand même un peu de temps pour chercher. Et puis ceux qui n'ont pas de financement, peuvent, une fois les résultats donnés, aller se vendre autre part que dans leur CH, voire l'APHP.
Les absents des oraux sont peut être ceux de L'aphp qui était envoyé en "éclaireur" par leur CH et qui n'étaient pas intéressés dont peut être la préparation était quasi nulle pour les oraux n'ayant pas pensé avoir l'écrit.

En tout cas, ils leur placent à d'autres, tant mieux pour ces derniers !!
meda

pour ce qui est du financement ,vu la pénurie d'iade je ne pense pas que ça soit un problème et puis meme si c refusé il y a le report de scolarité
arrivé jusquà l'oral pour ne pas se présenter c super con alors je crois qu'il y a un problème plus grave malheureusement et ma fois c pas bien de dire ça mais heureusement pour nous hi hi hi

J-12
pentosa

oral paris

une personne ne s'est pas presentée à l'oral mercredi ça fait donc une place en plus pr nous....
elle était soi disant au laos (dixit les formateurs qui surveillaient !)

bonne chance à tous :smt013
cybo77
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : IADE Bloc

:41616-4: Salut Pentosa,
j étais aussi à l' oral le 12/03 (choc septique)
je suis inquiet ma PEC du malade c'est bien passé le jury m' a poser que très peu de questions en ce qui concerne les motivations je suis dégouté car je n' ai pas pu dire tout ce que j' avais à dire. Toi je sais pas mais moi impossible de me faire une idée sur ma prestation bonne ou mauvaise
vivement le 1 er avril mais si je le sent pas.
meda

hello à tous ceux qui attendent le 1 avril avec impatience
je ne sais pas vous mais moi ça commence à m'impatienter je suis pressée

et tinkiete cybo moi aussi que 2 min pour se présenter et dire ses motivations mais c tout le monde pareil

moi aucune question sur moi
mais beaucoup sur le sujet car jai oublié plein de truc hi hi hi
après ça dépend de la notation ????????????????????
cybo77
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : IADE Bloc

:smt021
Salut d' ou tenez vous cette info: à savoir qu 'il y a 25 places pour les hors AP moi j' avais la notion de 15 places ça fait une grosse différence !
En tout cas vivement le 01/04 ça commence à être long
Je passe celui de Neuilly sur Marne tout à l' heure bon courage et bonne chance à ceux qui comme passe un autre concours :colere:
Répondre