voilà en gros ma situation:
étudiante IADE en 1ère année (rentrée octobre 2008), je suis enceinte actuellement de 14SA (DPA:29 novembre 2008);

l'annonce faite à l'école, on tourne la situation dans tous les sens et on convient de dire qu'il faut valider la 1ère année (jusqu'au 30 sept 2008), prendre mon congés maternité (début 15 oct, fin fev 2009), éventuellement réintégrer un poste au chu si je ne peux assumer financièrement un congés parental, puis réintégrer l'école en oct 2009 pour faire ma 2ème année.
jusque là, tout va bien....
je suis en promotion professionnelle, donc il faut suspendre la promotion, me faire de nouveau payer par le chu et redemander un financement pour la reprise en 2ème année;
le problème c'est qu'au service des promotions professionnelles, on m'a dit ce matin qu'il n'était vraiment pas sûr qu'on me finance ma 2ème année.....et là c'est un gros problème qui met une grosse ombre au tableau jusque là assez sympa......

je voulais savoir si dans votre entourage, vous avez eu vent d'histoire(s) comme la mienne, et quelle en a était la fin surtout!!!
sinon, savez vous combien coûte 1 an de formation IADE et q'il y a d'autres moyens de se faire financer ses études lorsqu'on est fonctionnaire, titulaire.....?
d'avance merci pour vos réponses!!!