renseignement école marseille
Modérateur : Marc
-
renseignement école marseille
A quelle date les personnes reçues au concours de marseille doivent t elles confirmer leur entrée à l'école en octobre 2009?
Merci
Merci
- Stinger
- Donateur Laryngo 2011 2012
- Année de diplôme IADE : 2011
- Poste occupé actuellement : SMUR
Re: renseignement école marseille
milou a écrit :A quelle date les personnes reçues au concours de marseille doivent t elles confirmer leur entrée à l'école en octobre 2009?
Merci

- emma84
-
Merci beaucoup les filles!!
ca me fait plaisir et ne vous inquieter pas j'ai envoyé deja ma lettre ils vont la recevoir demain je pense pour le report!!!
Par contre kel gros tarif pour le financement je m'en sors pas en clinique privee ils lachent rien c la lutte,en plus pour le fongecif c trop tard ils cloturent tous avt le 16/06!!!mais comment vous faites pour ce financement!!!please aidez moi jatends vos conseils!!!
Pour info c gentil ma soeur va bien elle etait trop contente pour moi;Felicitations aussi les filles et ne decouragez pas on étaient pleins a etre enceinte le jour de l'oral je les ai capté!!!!!!
Atres bientot j'espere
ca me fait plaisir et ne vous inquieter pas j'ai envoyé deja ma lettre ils vont la recevoir demain je pense pour le report!!!
Par contre kel gros tarif pour le financement je m'en sors pas en clinique privee ils lachent rien c la lutte,en plus pour le fongecif c trop tard ils cloturent tous avt le 16/06!!!mais comment vous faites pour ce financement!!!please aidez moi jatends vos conseils!!!
Pour info c gentil ma soeur va bien elle etait trop contente pour moi;Felicitations aussi les filles et ne decouragez pas on étaient pleins a etre enceinte le jour de l'oral je les ai capté!!!!!!
Atres bientot j'espere
- emma84