Enquete en ligne IADE et humanitaire (TIP)

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Fonky SlammR
Modérateur forum privé
Messages : 237
Enregistré le : 08 mai 2008, 17:55
Année de diplôme IADE : 2010

Enquete en ligne IADE et humanitaire (TIP)

Message : # 27115Message non lu Fonky SlammR »

Bonjour à Tou(te)s !

Je réalise un travail de fin d'études (TIP) ayant comme thème général l'infirmier anesthésiste en mission humanitaire.

Pour avancer dans cette démarche, j'ai réalisé un questionnaire à destination des IADE ayant une expérience de l'aide humanitaire. Le problème est que localement (Toulouse), l'échantillon est hélas un peu faible pour permettre une enquête valable... J'ai donc choisi de diffuser ce questionnaire via internet.

Afin de faciliter la tâche de ceux qui souhaitent participer, ce questionnaire est 100% en ligne, ainsi, pas de retours compliqués de documents word ou autre : que du pointer/cliquer ! Le remplir est donc très rapide (moins de 5 minutes), plutôt ludique, et, bien sûr, totalement anonyme.

Pour participer, cliquez sur ce lien !

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 64&lang=fr

Il est disponible pendant un mois... Dépêchez-vous ! :)

Merci par avance.
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 27122Message non lu Halothane boy »

cher ami,
je te conseille de venir faire un tour à notre congrès le samedi 13 mars à montpellier.

Une partie des interventions concerne directement ton sujet. :wink:
Tu trouveras les détails sur www.adiam.org :hyper:

Cordialement
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 27145Message non lu Maxime »

Plusieurs IADE sur Toulouse partent ou sont en partance en ce moment pour des missions va le SAMU mondial. SI tu attends un peu leur retour, tu auras matière a étoffer ton enquête surement.

Je te filerai les noms de ces toulousains si tu veux.
Avatar du membre
Bruno huet
Messages : 945
Enregistré le : 27 janv. 2004, 00:27

retour aux questionnaires

Message : # 27146Message non lu Bruno huet »

Bonjour

Merci d'envoyer le résultat de votre travail aux participants de votre enquête.
Fonky SlammR
Modérateur forum privé
Messages : 237
Enregistré le : 08 mai 2008, 17:55
Année de diplôme IADE : 2010

Message : # 27176Message non lu Fonky SlammR »

Tout d'abord, je voudrais remercier ceux et celles qui participent à mon TIP et qui ont déjà répondu à mon questionnaire. Comme dirait Gollum, "ça m'est précieux" ;)

Merci aussi pour l'invit' à Montpellier ! Je suis intéressé. A voir selon la charge du moment !

Maxime, si tes collègues sont d'accord pour que tu me communiques leur mail ou pour participer à l'enquête, ce serait super ! Merci !

Quant à ce qui est de communiquer le résultat de mon travail aux enquêtés, cela me flatte ! Lol ! Et je suis donc, bien évidemment, 100% d'accord. Le seul souci tient au fait que comme les questionnaires sont anonymes, je ne peux pas effectuer de mailing global ou individuel des résultats. Il faut donc soit me faire la demande individuellement (ici ou en MP) ou bien attendre que je publie les résultats ici.

Merci encore à ceux qui vont continuer à participer à mon TIP et à répondre au questionnaire !
Fonky SlammR
Modérateur forum privé
Messages : 237
Enregistré le : 08 mai 2008, 17:55
Année de diplôme IADE : 2010

Message : # 27629Message non lu Fonky SlammR »

Petite remontée de sujet.

Je sais que la lourde actualité laisse peu de place pour des participations à des questionnaires TIP, mais sait-on jamais ! Il me semble, en effet, que certains d'entre vous sont, par exemple, revenus d'Haïti... Peut-être prendrez-vous 5 p'tites minutes pour cliquer sur le lien et m'aider dans mon enquête ?


http://www.mon-enquete-enligne.fr/index ... 64&lang=fr

Suite à quelques mails, j'apporte une clarification : ce questionnaire s'adresse aux IADE ayant participé à des missions d'aide humanitaire en tant qu'IADE, mais aussi à ceux partis en tant qu'IDE alors qu'ils étaient diplômés IADE.

J'en profite pour remercier ceux d'entre vous qui ont déjà participé (une petite trentaine à ce jour, il faut continuer svp :) )
Répondre