"j'ai fait 2000-2001 (notre 14/18 à nous)"moldu a écrit : Il est temps de sonner la récréation et de crier haut et fort notre ras le bol. Et à nous Iade d'être les acteurs de notre mouvement. Certains poilus se targuent d'avoir gagner des campagnes (j'en ai le goût amer mensuellement lorsque je compare le salaire de mes collègues diplomés avant 2001 et le mien après 2001).
Alors, Oui, les Iade doivent rester maître de leur mouvement, mais ne réitérons pas les erreurs du passé et entourons de vrai pro du syndicalisme!
Tous Dehors le 11 Mars, s'il y a des manifs en Normandie nous serons là!
Ben oui mais quand on veut prétendre au niveau master faut encore savoir lire:
je ne me targue de rien du tout sinon d'avoir participé à ces deux batailles qui ont eu un prix forcément, la seconde ayant duré presque trois mois. Me concernant, j'avais 20 jours grevés à mon actif (Paris ayant fait bien plus) , et les poteaux étaient pas loin derrière.
Alors tous ceux qui ont participé à ces mouvements n'ont commis aucune erreur, ni les syndicats qui les conduisaient car la signature des grilles s'est faite sans eux, la mère AUBRY n'ayant pas tenu ses promesses qui consistaient à négocier les grilles qu'avec les orga et associations IADE, soit UFMICTCGT, CIA, SNIA, SUD.
Ce sont la CFDT et les épileptiques du stylo habituels qui ont signé cette merde, et ça ne vous autorise pas à vomir votre fiel sur les poilus et autres pionniers un peu responsables des avancées de notre situation IADE. Pour mémoire en 1986 j'étais simple aide anesthésiste avec un papier appelé certificat et sans exclusivité professionnelle. J'ai commencé le taf en étant simple IDE.
La bataille à venir ne se gagnera pas en un jour, prévoyez plus, car là il y intérêt à pas se laisser pigeonner par Roselyne et consors.
Alors faite des réserves...