Quelques idées d'action marquantes

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Nozinan
Autre info : Adhérent SNIA

Yves, je ne te comprends plus, pour une fois qu'un mouvement s'engage, qu'il existe de réelles motivations pour faire bouger les choses, hop, tu te désolidarises du mouvement...
Je ne te cache pas ma déception, ce serait venu de quelqun d'autre cela m'aurait fait moins de mal...
:wide-eyed:
j'arrête de flooder...pardon
HeartBeat
Année de diplôme IADE : 2009
Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire

Moi aussi je suis déçu et surpris qu'Yves qui aime bien les longs discours sur la profession ne soit pas des nôtres jeudi prochain ! Moi aussi j'aurais voulu que le mouvement se fasse autrement, sans les IDE, pas le même jour que les généralistes ... Mais bon ça a quand même l'air de bouger dans le bon sens !

Yves, avec nous ! :applause:
TOF

Vu les conditions météo, les Iade SMURistes pourront venir avec les blousons de SMUR : c'est bien voyant !!!!
zeb
Modérateur forum privé
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : IADE

J'ai commencé à inonder tous les journaux, télé, et autres moyens de com du nord de mail et de fax informant des revendications IADE.
kris

au début de ce mouvement j'avais envoyé un mail à france 5 afin de leur rappeler leur promesse d'émission sur notre profession d'iade faite aux nombreux iade qui avaient écrits à france 5

je leur ai fait part de notre mouvement en cours en leur transmettant divers liens comme celui de laryngo.com afin qu'ils se documentent ainsi que le courrier d'appui de la SNPHAR

aussi le jeudi 4 mars j'ai reçu un coup de fil sur mon portable d'une responsable de france 5 qui me signale que notre demande est envoyée à la rédaction mais que l'on ne peut nous communiquer la date de diffusion du sujet (comme pour tout autre sujet)

cordialement

kris
Jemel
Donateur 2013

Yves Benisty a écrit :
C'est pourquoi je pense que nous devrions envisager des actions réalisables par un nombre limité de personnes (quelques dizaines à quelques centaines), ayant une portée médiatique importante (sans lasser la presse) et une nuisibilité évidente.
Tu veux aller vider des ampoules de propofol devant le ministère de la santé ou dans la seine pour la polluer?! ... et ben bon courage!

Tu voudrais employer la force avant même d'avoir discuté??!

Pour le moment on essais tant bien que mal d'organiser un mouvement pour se faire entendre et faire aboutir nos revendications légitimes.
On espère réunir l'ensemble de la profession derrière ce mouvement parce qu'on y croit...

Si tu trouves que nos méthodes ne sont pas les bonnes, je t'invites à mettre en place les tiennes, a priori efficaces, cela nous évitera de perdre notre temps!
Répondre