Petition de soutien au mouvement IADE
Modérateur : Marc
-
- Donateur 2013
Pas cool les modérateurs chez infirmier.com !
J'avais posté sur le site infirmier.com le lien de la pétition avec un commentaire sur nos motivations et nos revendications.
J'ai posté une première fois dans le forum "infirmier anesthésiste" puis me disant que les infirmiers pourraient nous apporter leurs soutiens, j'ai posté sur le forum "infirmier" me disant qu'un infirmier pas intéresser par la profession IADE n'irait pas sur le forum IADE et ne serait donc pas au courant...
Eh ben ni une ni deux, malgré mes explications au modo le post à sauté!
Sinon...
La pétition a déjà recueilli 1000 signatures en mois de 24h...
Continuons a diffuser l'information.
Une très grande majorité d'IADE sont signataires mais très très peu d'IDE.
@+
J'avais posté sur le site infirmier.com le lien de la pétition avec un commentaire sur nos motivations et nos revendications.
J'ai posté une première fois dans le forum "infirmier anesthésiste" puis me disant que les infirmiers pourraient nous apporter leurs soutiens, j'ai posté sur le forum "infirmier" me disant qu'un infirmier pas intéresser par la profession IADE n'irait pas sur le forum IADE et ne serait donc pas au courant...
Eh ben ni une ni deux, malgré mes explications au modo le post à sauté!
Sinon...
La pétition a déjà recueilli 1000 signatures en mois de 24h...
Continuons a diffuser l'information.
Une très grande majorité d'IADE sont signataires mais très très peu d'IDE.
@+
- HypnoTiag
la lacheté est l'arme des faibles...
s'il (modo d'IDE.com jenten) ne veut pas comprendr que notre lutte est la lutte d'infirmiers (car nous sommes tous de formation IDE à la base) c'est qu'il ne comprends rien..
Mais ca c'est un autre combat qu'il faudra aborder en tps et en heure... pour le moment n'entrons pas en conflit inter professionnnel et gardons en vue qu'un seul front... celui de Roseline...
Tous ensemble nous ne faisons qu'un, mais un "UN" qui deplacerait des montagnes s'il le fallait...
s'il (modo d'IDE.com jenten) ne veut pas comprendr que notre lutte est la lutte d'infirmiers (car nous sommes tous de formation IDE à la base) c'est qu'il ne comprends rien..
Mais ca c'est un autre combat qu'il faudra aborder en tps et en heure... pour le moment n'entrons pas en conflit inter professionnnel et gardons en vue qu'un seul front... celui de Roseline...
Tous ensemble nous ne faisons qu'un, mais un "UN" qui deplacerait des montagnes s'il le fallait...
-
- HypnoTiag
jvai fair mon imbecile ms pa bien le sens de ta phrase... ya pa un contre sens?jaja a écrit :ça m'étonne pas beaucoup mon ami , rappelle toi que nombre d'IDE (et meme d'AS) , ne trouvent normal qu'un IADE soit moins bien payé qu'eux ., sous prétexte que ça fait 20 ans qu'ils sont làUne très grande majorité d'IADE sont signataires mais très très peu d'IDE.

-
Ne cherchons pas le soutien des IDE !!! ILs ont déjà bien du mal à communiquer et à se fédérer entre eux...
Cherchons plutôt le soutien de la population !!!
Que le lien de la pétition soit diffusé sur tout nos carnet d'adresse : Amis, familles,connaissances, etc....
Eux jouerons le jeu !!!
Ce qui n'est pas le cas de cette profession dont nous sommes issus et qui malheureusement se perd chaque jour un peu plus...
Cherchons plutôt le soutien de la population !!!
Que le lien de la pétition soit diffusé sur tout nos carnet d'adresse : Amis, familles,connaissances, etc....
Eux jouerons le jeu !!!
Ce qui n'est pas le cas de cette profession dont nous sommes issus et qui malheureusement se perd chaque jour un peu plus...

-
- Maxime
- Administrateur
- Année de diplôme IADE : 2004
- Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Si tu vises "toutes professions", tu ne te situe plus dans un sondage IADE et sur une base donc de 8000 personnes, mais sur la population générale, cad 60 millions de personnes.
En terme de stats et de poids pour ce sondage, ca risque de changer un peu la donne... non ?
N'aura t'il pas plus de poids si la cible reste bien IADE, vu le nombre de réponses, il sera facilement défendable lors des négociations en terme de représentativité, malgré les biais ?
En terme de stats et de poids pour ce sondage, ca risque de changer un peu la donne... non ?
N'aura t'il pas plus de poids si la cible reste bien IADE, vu le nombre de réponses, il sera facilement défendable lors des négociations en terme de représentativité, malgré les biais ?
-
- Donateur 2013
Maxime a écrit :Si tu vises "toutes professions", tu ne te situe plus dans un sondage IADE et sur une base donc de 8000 personnes, mais sur la population générale, cad 60 millions de personnes.
La base de données utilisée pour répertorier les signataires permet de filtrer les informations.
Je peux donc savoir combien d'IADE, cadre IADE, élève IADE ont signés la pétition et faire des statistiques par rapport au nombre total d'IADE en France.
Viser le soutien de la population entière permet d'une part d'augmenter le nombre de signataire de la pétition, de sensibiliser les personnes à nos revendications et surtout de nous faire connaitre.
Il ne passe pas un jours au bloc sans qu'on me dise "vous êtes l'anesthésiste", "nan je suis l'infirmier anesthésiste" et là, la phrase qui tue finit par tomber " ah bon, il y a des infirmiers anesthésistes... je savais pas"!!
@+
-
- Donateur 2013