Et on vient avec un camion citerne de calva pour le 18!!baf a écrit :MORTEL....tres forts les collègues normand....c'est a se demander s'ils n'ont pas bu un petit remontant avant d'y aller

Modérateur : Marc
Baaaah....j'ai rien contremoldu a écrit :Et on vient avec un camion citerne de calva pour le 18!!baf a écrit :MORTEL....tres forts les collègues normand....c'est a se demander s'ils n'ont pas bu un petit remontant avant d'y aller
completement d'accord avec toi H2o, il ya un truc qui cloche !!! mais ils seront present le 18. Au passage tu as oublié que DIEPPE etait de la partie aujourd'hui mais je ne t'en veux pas j'etais tout seul !!!!C'est aux IADE des périphéries de venir donner une leçon de solidarité au grand CHU !
Toutes mes excuses ,j'espère que ces actions motiveront tes charmantes collègues de Dieppe!!!!!!nicolas4575 a écrit :completement d'accord avec toi H2o, il ya un truc qui cloche !!! mais ils seront present le 18. Au passage tu as oublié que DIEPPE etait de la partie aujourd'hui mais je ne t'en veux pas j'etais tout seul !!!!C'est aux IADE des périphéries de venir donner une leçon de solidarité au grand CHU !
en tout cas pressé de remettre cela avec vous dès le 18 et en attendan prenez des forces, profitez de vos familles ce week end car on ne va peut etre pas revenir de Paris le soir meme !!