Une devinette mesurant les conséquences du protocole 2002

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

iadekb

Une devinette mesurant les conséquences du protocole 2002

J'ai une devinette a vous soumettre :

Mon épouse est infirmière diplômé d'état depuis novembre 1997, sa meilleure amie est infirmière diplômé d'état depuis Novembre 1997[/size], elles ont toutes les deux travaillé dans un hôpital de l' assistance publique hôpitaux de paris.

Mon meilleur ami est infirmier anesthésiste diplômé d'état et il est en plus infirmier diplômé d'état depuis 1997 , sa meilleure amie est infirmière anesthésiste et elle est en plus infirmière diplômés d'état depuis 1996.[/size]

Devinez qui à fait le plus d'études ? et Devinez qui gagne le plus ?

Réponse A Les infirmiers (es)
Réponse B les Infirmiers (es) anesthésistes

, la réponse en image: lundi 24 juin 2010 20h

Réponse A LES IDEs

LES IDEs SONT REMUNERE 2036 EURO
LES DEUX IADEs REMUNERE 2017 EURO

Ps j'ai les fiches de paie si vous voulez répondre à Mme Bachelot pour 2002

Kamel Boudjedra [/b]
aloha

moi aussi diplömée de 1997, avec un peu de privé, étudiante à 1750 euros, je serai IADE à 1700 euros, si je suis le schéma? pas mal avec un contenu théorique semble t il peu consistant :refl et je ne parle pas des kilomètres, des absences de la maison et des week end de révisions....faut bien être motivée mme BN pour faire ça, et c'est que notre travail en vaut la peine, alors attention on est des gens qui n'en veulent!!!
Sevorana

Trop facile ta devinette!!! :smt019
Ma 1e fiche de paye avec l'intitulé IADE: 1680 euros!!! :bhou: :bhou: :bhou: ah et aussi :enculmouche:
iade75012

Bon, après avoir été infirmière,je suis passé infirmière de bloc,puis Iade,mais a y bien réfléchir,je vais refaire le parcours inverse,ou peut etre faire cadre et rester mon cul sur une chaise bien douce pendant des reunions interminables en attendant la retraite.................comme certaines que je connais :LolLolLolLol:
Zebuth

ben, cadre , c'est la plus jolie revalorisation, d'où le fait qu'il y en ait plein les hostos! et je parle pas de cadre pour fixer les photos
kaaron
Donateur laryngo 2009
Année de diplôme IADE : 2010

Zebuth a écrit :ben, cadre , c'est la plus jolie revalorisation, d'où le fait qu'il y en ait plein les hostos! et je parle pas de cadre pour fixer les photos
En fait il y en a de moins en moins, d'où la revalorisation à faire pâlir n'importe quel hospitalier. La plupart sont des FF, bientôt le service public hospitalier dans son intégralité tournera avec des faisant-fonctions...

Pourquoi dans nos revendications, au lieu de se limiter à 50 points par année d'études, on ne demande pas simplement la même revalorisation que les cadres ??
Répondre