SACRE 8 JUIN EN ATTENDANT LE 14... ADIEU SNIA / BACHELOT

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

ATTILA54
Donateur 2013

SACRE 8 JUIN EN ATTENDANT LE 14... ADIEU SNIA / BACHELOT

Avant toutes choses BRAVO a nous toutes et tous pour ce 8 juin mémorable et une pensée spéciale pour nos collègues blessés, gazés, arrêtés par les forces de l ordre de Madame Bachelot . HA MADAME BACHELOT !
Je vous disais dernièrement que vous faisiez perdre des voix précieuses a votre Président pour 2012 depuis hier ce nombre de voix perdues a du être décuplé et tout cela grâce a vous et a votre attitude méprisante vis a vis d une profession honnête et sérieuse mais bafouée.
Je pense que Mr SARKOSI n oubliera pas de vous remercier.
Il aura donc fallu toutes ces actions pour nous faire entendre, mais pas de vous ...le foot et le rugby vont bien Madame Bachelot ? donc c est entendu par des gens plus sérieux et plus respectueux que nous nous dirigeons , si parole est tenue, vers des négociations tant attendues.
Hier j ai goutté ( parmi tant d autres ) aux matraques et aux gaz ( c est dure une matraque...et j ai encore le gout des gaz lacrymos dans le nez et la bouche ) mais je n en veux même pas aux CRS ni aux RG qui font leur job et avec qui l on peut avoir une discussion intelligente ...une fois les marques de chacun prises .
Pour les futures négociations OUBLIEZ LE SNIA ( ils sont du cote des CRS ) et surtout faites attention a ce qu il ne signe rien ....ils sont a votre solde Madame ,BACHELOT vous le savez .
Pour ma part je ne souhaite pas qu'ils assistent a ces négociations.
Ce lundi 14 juin il ne faut pas oublier que nous vous demandons de réviser votre copie sur les pseudos accords signes par des syndicats non représentatifs de notre profession , ils ont signe ce qui les intéressait et qui ce allait dans leur sens. BEL EGOISME ET BELLE HYPOCRITIE .
Nous demandons donc
Pas de vae
Master 2
Exclusivité de profession
Penibilite conservée
Grille salariale spécifique aux IADE en relation avec le Master 2
a savoir IADE 24 MOIS D ETUDE
INFIRMIER CADRE 10 MOIS
IBODE 18 MOIS
PUERICULTRICE 10 MOIS
EN CLAIR : notre salaire doit être en relation avec ces différences de temps d étude et donc être le plus élevé de toutes les formations infirmières NOUS N EN DEMORDERONS PAS .
La rue nous connait bien maintenant et nous connaissons bien la rue , preuve en est encore hier.
Nous pouvons revenir encore et encore et toujours plus nombreux et encore plus déterminés a chaque fois .
A BON ENTENDEUR ...
Répondre