Pour les IADE c'est aujourd'hui....

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

bruno.franceschi

moldu a écrit :Nos vieux démons nous guettent... Si débat il doit y avoir, qu'il se fasse dans la discrétion.
Nous avons tous d'autres moyens de communication que ce forum!
Les débats sur la place publique n'amèneront que le discrédit sur la maison de l'union dans les peintures sont à peine sèches! :smt021

Aucune polémique dans mon esprit, juste vous tenir informé en transparence de ce que nous faisons.
Aucun jugement ni apprécitioon sur quiconque

UNION et Action le 1er octobre c'est tout et c'est ce qui fera tout

Bruno Franceschi
Collectif IADE UFMICT CGT
iadekb

CHACUN est dans son rôle et dans sa posture, seul compte l'intérêt général des IADE

Mais l'intérêt général des IADES n'est réalisable que si chaque iade INDIVIDUELLEMENT se mobilise et se prend en charge pour gagner

Ce qui fera la réussite de ce mouvement c'est la masse d individus

Le ministère à peur parce que les individus que nous sommes sont extrêmement décidés à aller jusqu'au bout et que chacun est dans son rôle

Les caractères des membres des collectifs régionaux sont différents, laissons s'exprimer les différents caractères syndicaux, ils ont des techniques différentes mais toutes efficaces

L'essentiel pour nous c 'est de suivre le carnet de route de l'AG du 11 septembre qui à fait consensus

ALLONS Y

Pour les IADE c’est aujourd’hui ou jamais !

S’engager !!!!!

Un peu de souvenir

Lors d une manifestation nous avons salué des élus de gauche qui nous ont pourtant entuber en 2001

Bonjour Mr désir delanoe etc.....
en 2001 Je vous rappelle que la grille IADE comporte 7 echelons en classe supérieure et 6 échelons pour la grille IDE

Si vous comparez l'écart de point du 6eme échelon entre les deux professions il est de 32 points soit même pas l'ancienne NBI de 41 points
Modifié en dernier par iadekb le 21 sept. 2010, 11:45, modifié 1 fois.
massada
Donateur laryngo 2010-2011

De façon naive et utopiste j'avais imaginé qu'il y aurait

un aprés Dijon ,c'est à dire unité syndicale et feuille de route commune....

en clair, tous ou personne à cette réunion,dommage!!

syndiquée CGT, je ne saisis pas la stratégie....
iadekb

Je ne sais pas si tu était à dijon mais il ne me semble pas que les protagonistes aient pris une décision commune de ne pas aller à cette réunion

Je suis parti à 18 h peut être après ?
Anton-Moldu

Le 11 à Dijon, nous avons "décrété" l'union... Maintenant, il nous reste à la construire dans l'écoute et le respect de chacun.
Mais le premier, comme à chaque fois, nous marcherons d'un seul(e) IADE! C'est dans le combat que nous sommes les plus beaux!! :smiley_abus:
Mister Hyde

moldu a écrit :
Les débats sur la place publique n'amèneront que le discrédit sur la maison de l'union dans les peintures sont à peine sèches! :smt021

même si c'est une union de façade, ce qui compte c'est le premier mot...

Le gouvernement lui va s'efforcer de diviser encore et encore , de s'y prendre comme avant, ça c'est évident...
Répondre