MANIFESTATION 6 OcTOBRE
Modérateur : Marc
-
- Modérateur forum privé
MANIFESTATION 6 OcTOBRE
tous les IADE d'ALSACE se donnent RDV le 06 Octobre à 15h30 devant l'ARS pour manifester et dénoncer les violences faites aux IADE et le mépris, le mensonge du gouvernement par Bachelot.
Nous invitons tous ceux qui soutiennent les IADE à participer, nous invitons tout l'hôpital, les MAr, les politiques, les médias, etc...
On ne tape pas sur la santé !!
On doit faire pression sur les négociations de ce jour là au ministère. Tous devant les ARS !!
Nous invitons tous ceux qui soutiennent les IADE à participer, nous invitons tout l'hôpital, les MAr, les politiques, les médias, etc...
On ne tape pas sur la santé !!
On doit faire pression sur les négociations de ce jour là au ministère. Tous devant les ARS !!
Modifié en dernier par L'executeur le 05 oct. 2010, 20:55, modifié 1 fois.
-
j'étais près de toi quand le CRS te mettait sa matraque dans le fion et te disait que c'est mieux que dans les cotes....a ce moment je ne disais rien si enfin je disais qu'on était pas des animaux et qu'il y avait des filles qui étaient écrasées ....donc qu'il fallit nous laisser passer mais un crs m' a répondu "TAGUEULE"
toute la journée et surtout les civils n'ont cessé de nous provoquer.au ministère jai meme demandé a un journaliste de prendre un flic de la bac habillé avec un survet nike abreuvé de haine attendant l'étincelle pour pouvoir se defouler....malheureusement je ne sais pas quel journal c'était mais cela serait intéressant de se procurer des photos et films compromettants afin de défendre nos amis qui passeront au tribunal bientot
mercredi prochain nous avons obtenu un RDV avec le maire qui s'est dit solidaire de notre mouvement(elle est du meme parti que le cachalot)nous allons lui reexpliquer nos revendications ,l'attitude et les mensonges de la ministre ainsi que l'agressivité de la milice qui nous attendait vendredi....tout cela en présence de journalistes
NOTRE COMBAT NE SE TERMINERA QUE PAR LA VICTOIRE
toute la journée et surtout les civils n'ont cessé de nous provoquer.au ministère jai meme demandé a un journaliste de prendre un flic de la bac habillé avec un survet nike abreuvé de haine attendant l'étincelle pour pouvoir se defouler....malheureusement je ne sais pas quel journal c'était mais cela serait intéressant de se procurer des photos et films compromettants afin de défendre nos amis qui passeront au tribunal bientot
mercredi prochain nous avons obtenu un RDV avec le maire qui s'est dit solidaire de notre mouvement(elle est du meme parti que le cachalot)nous allons lui reexpliquer nos revendications ,l'attitude et les mensonges de la ministre ainsi que l'agressivité de la milice qui nous attendait vendredi....tout cela en présence de journalistes
NOTRE COMBAT NE SE TERMINERA QUE PAR LA VICTOIRE
-
- Donateur Laryngo 2011 2012
comme convenu, à 15H30 devant l'ARS Alsace en tenue de bloctous les IADE d'ALSACE se donnent RDV le 06 Octobre
Cité Administrative Gaujot
14 rue du Maréchal Juin à Strasbourg
http://ars.alsace.sante.fr/Contact.77188.0.html
Modifié en dernier par MrConick le 05 oct. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..