PREAVIS DU 8 au 14 OCTOBRE

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Maxime
Administrateur
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE

PREAVIS DU 8 au 14 OCTOBRE

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Préavis de grève illimité SUD santé à compter du 4/10

Image

Version imprimable: https://docs.google.com/fileview?id=0B6 ... ZmUw&hl=fr
Modifié en dernier par Maxime le 08 oct. 2010, 23:10, modifié 2 fois.
phil c10
Année de diplôme IADE : 1996
Poste occupé actuellement : bloc et ISPV
Autre info : formateur AFGSU

salut maxime il manque le preavis de lundi 11 c est normal?
hubdav

Arrêtez de vous inquiéter pour les préavis, il y a un préavis de sud illimité et la CGT dépose un préavis national tous les jours depuis longtemps et pendant encore très longtemps, au cas où !!
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA

hubdav a écrit :Arrêtez de vous inquiéter pour les préavis, il y a un préavis de sud illimité et la CGT dépose un préavis national tous les jours depuis longtemps et pendant encore très longtemps, au cas où !!

celui de SUD est illimité !!!
Maxime
Administrateur

Le 11 est rajouté
SONIC

salut je suis la petite nouvelle de corréze, dites moi je viens de voir le préavis de gréve pour le 8 au 14, le probléme chez nous c'est que l'admisnistration nous réquisitionne équipe compléte et que la cgt ne nous donne aucune réponse pour pouvoir bloquer le bloc nous aussi, alors comment faire on est 98% de grévistes environ mais on bosse comme des malades car le programme ne tient pas compte du mouvement de gréve
chabinou

Salut Sonic! C'est bon de revoir des potes de promos. J'ai eu Perpi au téléphone la semaine dernière. Il m'a raconté vos tristes misères. Il faut ressortir les tableaux d'effectif minimum décidés en CTE, puis tenter de les rediscuter avec la direction s'ils sont abusifs. Il vaut mieux être tous solidaire et faire bloc, ça donne plus de poids pour les négos. Et puis la suite c'est requête en référé au tribunal administratif pour assignation abusive. Certains gagnent (Poitiers, Necker) certains perdent... (Orléans, snif!) Et après, c'est histoire de rapport de force et de négociations, avec médiatisation en prime bien sûr. Et puis ton député maire est un MAR si mes souvenirs sont bons. Allez frapper à sa porte.
Courage à vous!
Ne lâchez rien!
SONIC

salut mon chabinou alors tu as été sage lors de la dernière manif? pas de poste cette fois ci? ben le probléme c'est qu'en CTE il on vote 5 iade au bloc at 1 au SMUR resulat c'est l'effectif normal.mais bon je vais voir avec les syndic si on peux pas bouger. sinon on refléchit de faire gréve un jour sur deux comme ça on rentrera peut être pas dans le coup des gréves supérieur à 48h00 mais bon ça c'est pas fait et puis en plus on est en guerre contre notre direction pour notre probléme d'effectif et d'heure sup
enfin une chose est sure on est super mobilisé
que la lutte continue
Maxime
Administrateur

L'illimité de SUD rajouté
NMDA

grève un jour sur deux ..

sinon on refléchit de faire gréve un jour sur deux comme ça on rentrera peut être pas dans le coup des gréves supérieur à 48h00

oui ..on se posait la même question justement , cela permettrait d'échapper aux assignations abusives ! est ce que cela est envisageable ? réalisable ?
on ne lachera pas !!!!!
Frisette
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho

Re: grève un jour sur deux ..

NMDA a écrit :sinon on refléchit de faire gréve un jour sur deux comme ça on rentrera peut être pas dans le coup des gréves supérieur à 48h00

oui ..on se posait la même question justement , cela permettrait d'échapper aux assignations abusives ! est ce que cela est envisageable ? réalisable ?
on ne lachera pas !!!!!
Excellente idée!!!! Par exemple:
semaine pair = 2jours de grève Mardi et Jeudi
semaine impair = 3 jours de grève Lundi Mercredi Vendredi....

Voir après si c'est tenable dans le temps....
NMDA

Re: grève un jour sur deux ..

Excellente idée!!!! Par exemple:
semaine pair = 2jours de grève Mardi et Jeudi
semaine impair = 3 jours de grève Lundi Mercredi Vendredi....

Voir après si c'est tenable dans le temps....[/quote]

comment cela peut il être gérer par les différents syndicats ? serait il possible que chacun prenne le relais de l 'autre d une semaine sur l autre en alternant les jours par exemple ?

cela permettrai , entre autre, de ne pas être en conflit avec les intérimaires qui viennent nous remplacer quand on pose des arrêts maladies ... car il est illlégale de prendre des intérimaires pour remplacer des grévistes , c un non respect du droit de grève.
NMDA

excuse frisette..

oui? excuse moi frisette, je galère avec la fonction citer ....lol.
SONIC

ben nous à Brive on en a tellement marre de se faire réquisitionner à effectif complet, que j'ai vu avec la CGT pour que cette semaine on fasse gréve mardi et jeudi (puisque ce sont des préavis journaliers). comme ça on ne rentre pas dans les gréves de plus de 24h00 et on doit être réquisitionné au minimum....
enfin normalement ,car pour demain on nous oblige à être un de plus. même les chirurgiens se mettent contre nous, ils ont fait un courrier à la direction pour se plaindre. resultat 1 de plus chez les iade .... c'est degueulasse mais c'est deja mieux que la semaine derniére où l'on été tous réquisitionnés
GROISE

De mieux en mieux, l'équipe dite de garde ( fonctionnement en 12h) est assignée jusqu'à la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
convocation par le chef de pôle jeudi pour les mettre au courant !!!!!!!!!!!!!!!!et pour voir les assignations
je sens qu'on va rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre