L'ultime AFFRONT du Ministére de la honte

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

marcos
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : bloc

oui!! il est annoncé une réforme des primes!! la PFR englobera tout etr fera disparaitre ces 90 euros!!
Boulette

Je suis franchement épuisée! Mais pourtant je continue à croire qu'on ne doit pas s'arrêter là!
Comablack
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE...YES!

Mister Hyde a écrit :Pourquoi ne pas faire comme ce ministère à la con et donc repartir dans l'action avec des revendications multipliées par deux? Lui joue sur le pourrissement l'exaspération, alors nous pourquoi pas l'inverse avec l'exigence euphorisante d'une grille +200 points, retraite à 50 ans comme régime spécial sncf, prime de panier, etc....etc...???? Pourquoi baisser de trois crans? Faisons l'inverse!!! :41616-4:
+100000000000

Nous ne friserons pas plus le ridicule que ce gouvernement!!!!
keta60

:bazooka: :bazooka: :bazooka: C'est vraiment le ministère de la misère, j'espère que les syndicats vont refuser, de plus le mail est trop succint pour être limpide comment s'inscrit cette prime dans le protocole de la P..., est-ce en plus de notre maigre revalorisation si on rentre dans le nouveau corps ou concerne t'elle même les iades qui restent dans le corps actuel ce qui je pense sera mon cas , pas envie de faire de l'anesthésie jusqu'à 62 ans, putain de bordel de merde oups je m'égare..............; :carton2: :dessus:
Mister Hyde

HeartBeat a écrit :
Moi j'ai vraiment peur quand je lis certains dirent "contentons nous de cela, on verra après"...
.
Sans vouloir généraliser, c'est ce que disent certaines orgas avant de signer une saloperie!
ATTILA54
Donateur 2013

excellent

Comablack a écrit :
Mister Hyde a écrit :Pourquoi ne pas faire comme ce ministère à la con et donc repartir dans l'action avec des revendications multipliées par deux? Lui joue sur le pourrissement l'exaspération, alors nous pourquoi pas l'inverse avec l'exigence euphorisante d'une grille +200 points, retraite à 50 ans comme régime spécial sncf, prime de panier, etc....etc...???? Pourquoi baisser de trois crans? Faisons l'inverse!!! :41616-4:
+100000000000

Nous ne friserons pas plus le ridicule qu'eux!!!!
oh ça c est bon ! superbe + 1000000000000000
Libecciu
Donateur Laryngo 2011 2012

Fanch a écrit :Dans 10 ans, t'es gentil :smt021 , mais si ca passe on est de retour dans la rue très vite (au plus tard après les élections de 2012). :smt022
J'avais dits que je la fermais et je la ferme mais juste un point de refelexion ..... je vois bien ta stratégie qui n'est pas mal du tout sauf que :

- Chirac et Mitterrand étaient au plus bas dans les sondages ... avant d'être réelus

Donc ......... et même si la situation n'est pas tout à fait la même car il est plus fragilisé dans son propre camps ....
cormack

on attend que les nouveaux arrivent et on revient pour le jour du demenagement !
iadekb

Comablack a écrit :
Euh Des précisions sur la pénibilité. Merki
Je me precise je ne vois aucun intérêt à prendre le droit d option

Et donc si on ne choisit pas le droit d option On gagne LA PENIBILITE

Vous êtes d accord?
marcos

euh... on gagne rien on va se retrouver avec des salaires en dessous des ide qui auront fait le choix et des ide post 2012 qui elles n'ont pas le choix car automatiquement nouvelle grille.
donc on vera des ide avoir des salaires proches des iade les plus jeunes
stryker

pour ma part, hors de question d'accepter cette mascarade de 120 euros !!!!!
Pour la crédibilité de notre mouvement ainsi que vis à vis de l'investissement de chacun durant les 7 mois il ne faut pas accepter.
bachelot doit normalement partir et ce serait la satisfaire que d'accepter cette proposition de merde !!!
ressourçons nous et continuons la lutte
merlin d'avalon

c'est clair gardons notre grille et notre pénibilité par ce que moi bosser 5 ans de plus pour moinsd de 100 euros par mois, c'est nous je suis IADE pas mendiant
tannenberg

A con , con et demi ....Allez go pour 200 points d'indice en plus...et pourquoi pas hein ?Banier , il a ete salarie chez L'Oreal pour 300K€/an pour du "conseil" "parce qu'il le vaut bien.........." Et nous? sans aller jusque la , pas d'aumone ...
loulig

On va pasaccepter ça, quand même ? Je ne me suis Pas battu pour cette prime de m.... en échange du démantelement de mon métier.
choups

Surtout que les IDE passeront catégorie A.
Et nous, qu'ont-ils à nousproposer ? Nous sommes déjà en catégorie A.

Donc nous serons "sous-payés", et dans la même catégorie que les IDE ?

Alors là, je dis NON !

ON CONTINUE ! ON NE LACHE RIEN !!
Mister Hyde

Ah mais on te fait chanter, et tu te fais couillonner quoique tu choisisses, en ne choisissant pas l'option tu auras une paie d'IDE, en pénitence, et ta retraite...pas cher payée....

non non lutte avec revendications étendues, ça leur apprendra! :cheers
aron22
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : entubé,sous-traitant

Pour ma part je resterai dans la catégorie active, et pourtant je suis iade classe normale échelon 4 avec au bout de 9 années titulaire..... Et pourtant avec mes 1915 euros net par mois et bien parfois je me dis que je me laisserais bien tenter, MAIS NON parce que je me dis qu'une maigre revalorisation de mon salaire en échange de la suppression liée à la catégorie active: c'est loin d'être un marché Juste.

Et puis on le constate chaque jour, ce gouvernement néo libéral n'a que pour objectif la destruction des services publics.
L'executeur
Modérateur forum privé

on ne gagne rien. On conserve la pénibilité...
c'est à dire qu'on part à 57 ans. "pour l'instant"
Sauf que le pouvoir d'achat ne va pas monter, que nos salaires seront carément pourris comparés à ceux des IDE licence, et là on aura bien les boules....
j'ai faux ??
Christophe.Leroy
Donateur Laryngo 2008

Mister Hyde a écrit :
non non lutte avec revendications étendues, ça leur apprendra! :cheers
...Je vote pour..... :accord:
marcos

si on garde nos girlles actuelles
classe normal iade : 367-544
classe sup iade: 454-604
(il y aura surement un nouvel espace statutaire qui remontera de peu cela, à l'instar des ide faisant le choix de rester dans leur grille)

en 2015 ide:
grade 1 (=classe normale) = 379-680
grade 2 (classe sup) = 444-730

oui vou avez bien lu!
Répondre