..des soutients qui font plaisir.!
Modérateur : Marc
-
- Donateur laryngo 2009
- Année de diplôme IADE : 1769
- Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
..des soutients qui font plaisir.!
..bon ce matin..boulot assigné comme d'hab..et en attendant notre heure de "debrayage" (accépté et soutenue par notre directeur et notre directeur des soins.!!!)..je croise le "chef" de bloc notre Chirurgien thoracique avec qui on s'engueule souvent.!!..ben là je suis resté sur le cul..:
le chir : "ou est votre pétition..je veux la signé.!"
moi : "pardon monsieur.??????!"
le chir :"..hé ben ou est votre pétition..? je veux la signer.!" (pétition régional qui s'ajoute à celle national)
moi (les yeux ecarquilliés) : "heu..oui oui elle est là.!"..il l'a signe en apposant son nom, prenom et sa fonction.!
le chir : "..si vous n'avez pas ce que vous demandez il ne faut pas se laisser faire...! moi je veux bosser avec des gens formé.!"
moi : "..heu..merci monsieur.!"
..puis plus tard pendant l'heure de débrayage..on en profite pour distribuer des tracts explicatifs et faire signer les petitions..et là..le directeur des soins qui arrive :
moi ironique : "vous etes au courant qu'il y a une gréve des IADE dans votre Hopital Mr.?"
le DdS : "hahahaha..bon c'est quoi cette pétition.?!"
moi : "signe ceux qui soutiennent notre mouvement légitime.!"
le DsH il la lit :"..exclusivité, pènibilité..blablabla..master...blabla..bon je suis d'accord je signe.!"
moi :"..heu..ben merci monsieur de votre soutient.!"
le Dsh en riant : "regardez que votre "heure" de debrayage est bientôt finis..hahahah..je plaisante..à demain"
..ben je sais pas si cela va continuer mais il y a des jours ou quand même ça fait plaisir.!
le chir : "ou est votre pétition..je veux la signé.!"
moi : "pardon monsieur.??????!"
le chir :"..hé ben ou est votre pétition..? je veux la signer.!" (pétition régional qui s'ajoute à celle national)
moi (les yeux ecarquilliés) : "heu..oui oui elle est là.!"..il l'a signe en apposant son nom, prenom et sa fonction.!
le chir : "..si vous n'avez pas ce que vous demandez il ne faut pas se laisser faire...! moi je veux bosser avec des gens formé.!"
moi : "..heu..merci monsieur.!"
..puis plus tard pendant l'heure de débrayage..on en profite pour distribuer des tracts explicatifs et faire signer les petitions..et là..le directeur des soins qui arrive :
moi ironique : "vous etes au courant qu'il y a une gréve des IADE dans votre Hopital Mr.?"
le DdS : "hahahaha..bon c'est quoi cette pétition.?!"
moi : "signe ceux qui soutiennent notre mouvement légitime.!"
le DsH il la lit :"..exclusivité, pènibilité..blablabla..master...blabla..bon je suis d'accord je signe.!"
moi :"..heu..ben merci monsieur de votre soutient.!"
le Dsh en riant : "regardez que votre "heure" de debrayage est bientôt finis..hahahah..je plaisante..à demain"
..ben je sais pas si cela va continuer mais il y a des jours ou quand même ça fait plaisir.!
-
- Donateur laryngo 2009
- i love cats
- Donateur 2013
- Année de diplôme IADE : 2002
- Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
-
- Donateur 2013
c est quoi ces plantes ?
nom de dieu de nom de dieu de nom de dieu ....mais je m égare je blasphème ...pardon mais c est quoi ces satanées plantes ? car chez nous chirurgien = plutôt couteaux dans le dos ... ça pique mais on tient bon.
-
- Donateur laryngo 2009
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
-
- Donateur laryngo 2009