Adieu Anthony...

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

Nozinan
Autre info : Adhérent SNIA

Re: Adieu Anthony...

Message d'Estelle, femme d'Anthony :
Chers Amis,
>
> Anthony sera incinéré le vendredi 01 avril au crematorium du Havre.
Le rendez-vous est donné à 10h30 afin que chacun puisse se recueillir auprès de lui. La cérémonie se terminera vers 11h.
> Ensuite nous essaierons de nous retouver afin de donner une continuité à cet accompagnement.
> Les cendres seront dispersées à 19H30. Le rendez-vous est donné au bout de la jetée de Deauville aux Marinas (bd Eugène Cornuché, longer le bassin a gauche
jusqu'au bout de la jetée).
> Pierrick m accompagnera dans cette derniere sortie bateau d 'Anthony vers l'ïle aux oiseaux. D 'autres bateaux seront de sortie et j'espère que le bateau du chan
pourra nous accompagner.
> Il est vrai qu 'au départ je souhaitais une cérémonie plus intimiste mais j 'ai compris que vous, ses amis, aviez autant besoin que nous de cet au revoir.
> Je pense qu'il est important aussi pour les enfants de voir combien leur papa était estimé et apprécié de tous.
> Je crois qu Anthony lui même ne se serait jamais douté d 'une telle mobilisation.
> Je ne suis pas très présente au téléphone mais vous êtes tous quelquepart avec moi et cela me réconforte un peu.
> Ce sera un long chemin à parcourir avec les enfants et je sais que j 'aurais besoin de chacun d 'entre vous pour avancer sans regarder trop derrière moi.
> Anthony avait une energie de folie dans tout ce qu'il entreprenait. Je me dois de reprendre ce flambeau, pour lui, pour vous, pour ses enfants.
>
> Estelle
Fanch

Adieu et toutes mes pensées pour sa famille....
Je salue son implication positive, et hélas trop courte, pour toute la profession.
Frisette
Année de diplôme IADE : 2009
Poste occupé actuellement : IADE urgences/ortho

Toutes mes sincères condoléances à sa femme et ces 2 bouts de choux...

Adieu mec..Et Forza IADE...Ensemble...Pour toi, Anthony...
olive30

Mon emploi du temps ne m'a permis d'apprendre la nouvelle que ce matin et je la prends comme un véritable coup de massue.J'adresse donc également une pensée émue au nom de tous les IADE de Nîmes à ses proches.Suivons l'engagement de l'homme que nous venons de perdre ce sera la meilleure façon de l'honnorer.
Triste nouvelle.....
Olive.
jpiade

Les très sincères condoléances à toute la famille d'Anthony de la part de l'Ecole d'IADE du Chu de Nancy
mandragore
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE

sur le site du snphar-e:
Décès du nouveau président du SNIA28/03/2011
le SNPHAR-E a pris connaissance avec tristesse du décès d'Anthony Mathot, le nouveau président du SNIA (Syndicat national des Infirmiers Anesthésistes).

Nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses collègues, et leur assurons nos sincères condoléances.
hubdav

Sincères condoléances à toute la famille d'Anthony.......

hubert
Yves Benisty

Une pensée à sa famille, à ses proches, à ses collègues.
florence-anne

Triste nouvelle que celle de la disparition d'Anthony et même du Nord Pas-de-Calais Picardie nous nous en trouvons tous affectés.
C'est avec un grand désarroi que j'adrees mes plus sincères condoléances à sa famille et ses collègues Normands.
Repose en paix l'ami, nous tenterons tous d'honorer ta mémoire en continuant notre combat et en étant fiers d'être IADEs....
gogoaularyngo

Je me souviens de mon premier jour d'étudiante IADE au Havre, lorsque pour la première fois je poussais la porte du bloc...quel stress ! C'est Anthony qui m'a mis le pied à l'étrier ce premier jour en me tendant un laryngo.
C'est avec le sourire et l'humour d'Anthony que j'ai découvert l'anesthésie... et le combat IADE !
Quel choc ce fut d'avoir appris son départ...et quelle tristesse...
Mes pensées vont vers sa femme et ses enfants, je pense fort à eux.
Je pense également à tous ses collègues du Havre, je ne peux qu'imaginer la douleur de chacun.
Restons impliqué dans notre profession, suivons son chemin...
Merci pour tout Anthony.
Elvire
REDGENOW

Merci Anthony pour ton engagement envers notre profession. Condoléances aux tiens. Je serai de tout coeur avec toi sur le bâteau qui te conduira vers ta dernière demeure...
Régis du CH Voiron (38)
vivid 35

Les IADES du CHU de RENNES sont très tristes par la disparition d'un de nos camarades IADE.
Nos pensées vont à sa famille et à ses amis.
lacorse

Je ne fais pas partie de votre corporation mis je suis maman d'un infirmer anesthésiste. Aussi je voudrais dire toute ma tristesse pour ce deuil affreux, je m'incline devant la douleur de tous ceux qui aimaient Anthony. Sa photo militante est extrêmement émouvante. Qu'il repose en paix.
Fabienne61
Année de diplôme IADE : 2000
Poste occupé actuellement : IADE

Sinceres condoléances à sa famille.

Je ne connaissais pas personellement Anthony; mais je suis syndiquée au SNIA depuis plusieurs années et au regard de ses interventions sur Laryngo ,j'étais très heureuse qu'il en soit le nouveau président.

Connaissant bien 2 de ses collègues,je pense particulièrement à elles mais également à tous les autres.
ATTILA54
Donateur 2013

Je ne connaissais pas personnellement l homme mais a la lecture de tous ces posts tu devais être un sacré bonhomme, Anthony .Mes pensées vont vers toi , ta famille et tes proches .Le centre de la France est un peu éloigné de la mer, mais j aurai surement un petit pincement vendredi après-midi lorsque tu iras rendre la mer encore plus bleue qu'elle ne l est ,tu sais ce bleu que l on avait emmené sur la capitale.
Bien a toi Anthony et ou que tu sois, continues a veiller sur ta petite famille comme tu veillais sur tes patients.
philippe.
Zupa

Les IADE de Cochin témoignent également leur sincères condoléances à la famille et aux amis d'Anthony...

Une grande perte pour la profession...

Toutes nos pensées à sa femme et ses enfants.
Jérôme GUY
Année de diplôme IADE : 1992

Ce soir, je pense à tes 2 enfants, à ta femme, à tes amis, à tes collègues et m'associe à leur douleur.

Salut Anthony.
carlito76
Année de diplôme IADE : 1998

Tous les collègues du chu de rouen, ceux qui t'on encadré, ceux qui ont vécu à tes côtés pendant tes 2 ans de formation, ceux que tu as aussi encadré, ceux qui ont battu les pavés parisiens avec toi, sont attristés par ta disparition. Toutes nos très sincères condoléances à ta femme, tes enfants et ta famille.
cathyT
Année de diplôme IADE : 2004

je travaillais avec Anthony depuis environ 5 ans et sa disparition nous plonge tous dans l'équipe dans une profonde tristesse.Je garderai l'image de quelqu'un de déterminé dans son travail et dans ses actions mais aussi quelqu'un d'intègre,calme et apaisant.
Je suis très touchée en tant que collègue de tous les messages qui arrivent tous les jours.Merci pour lui.Il nous manquera à tous beaucoup.
ANTOAL
Année de diplôme IADE : 1993

les IADE du CH Roubaix tristes de cette nouvelle présentent leurs sincères condoléances a la famille d Anthony
Répondre