Des exemples concrets?CIRCONCIX a écrit : Je rappelle avec véhémence qu'au niveau des CDOI aucune magouille n'est possible car nous ne sommes pas suffisamment politisés comme le National.
- Amouroux, au sein de son cdoi, qui écrit à Matignon ou au ministère pour demander le renvoi de sa présidente?
- l'élu du SNPI, qui demande à son hôpital à ce que ses heures ordinales soient payées en heure supp, le tout avec un article dans la presse.
- le CROI du Rhône (ceux du cdoi 69, en gros) qui demandent quelques milliers d'euros au conseil régional pour organiser la première rencontre des présidents de cdoi, subvention refusée par la gauche au sein de ce conseil.
- notre ami Speedy, qui use de sa position de président de cdoi pour régler ses petites histoires de libéral à l'aide des commission de discipline...avant d'être débouté au national, comme bien souvent depuis la création de cet ordre.
Franchement, les élus honnêtes, et qui ont voulu représenter les infirmiers ont démissionné depuis longtemps, c'est du moins pour un signe de leur honnêteté. Les autres qui restent acceptent aussi d'être hors mandat pour la moitié d'entre eux, sans que l'absence d'élection ne les dérange.