Pas tant déplacé que cela, je pense. Si tu avais lu certaines de mes réponses. Comme je l'ai si bien dit, j'ai été déçu par les réponses apportées, peut être que j'attendais mieux vu les espérances placées dans ce candidat.AIVOC a écrit :franchement ce genre de réflexion est totalement déplacée.iadesp06 a écrit :Pour moi, c'est une vrai insulte, cela surpasse même le mépris fait par l'autre clampin par son absence de réponse.
N'oublie pas, iadesp06, que Nicolas Sarkozy nous a montré plus que du mépris mais si toi tu préfères des coups de matraques et te faire gazer plutôt qu'une réponse polie et plutôt favorable à nos revendications, libre à toi.
Moi je trouve que cette réponse il faut la lire avec plus d'attention car si jamais François Hollande devenait le nouveau P'résident de la France le 6 mai prochain, cette lettre écrite de sa main pourrait nous servir de base de discussion.
Si Nicolas Sarkozy devait doubler son mandat que ferons-nous? lui demander de revenir sur sa si belle réforme comme il le dit?
Bon courage et surtout pense à prendre de l'Hémoclar pour les coups de matraques de nos très gentils CRS.
Comme je l'ai déjà dit, m'étant battu pour me débrouiller pendant ma scolarité pour me payer moi même l'école, je suis suffisamment déçu du peu de retour de notre investissement à chacun.
M'étant battu aussi à chacune des manifs, même si je n'ai pas pu monter sur la capitale à chaque fois, n'empêche que j'étais à 100% pour ce mouvement.
Et quoiqu'on entreprenne, faut pas se leurrer, vu la réponse faite par TOUT les candidats, je pense que notre combat est le cadet de leur soucis, et qu'en vu d'une rentabilisation maximale, on devra disparaitre.
Et ça, vu tout les sacrifices que j'ai du faire pendant ces deux années, ça pour moi, c'est inacceptable.
Alors, quand tu parles de repartir pour se battre, moi je suis pour à 400 %, mais il faudra fédérer cette envie.
Ce qui risque d'être le plus dur.
Entre, ceux qui pense qu'ils sont les seuls à se battre, ceux qui sont dépités (et ils sont beaucoup), ceux qui s'en battent les nèfles et ceux qui veulent que ça change, franchement, c'est une espèce de mission impossible. Pour autant, je serai sûrement fier de répondre à l'appel et de combattre pour améliorer notre statut d'IADE.