Il est vrai que la gauche ne laisse pas de bons souvenirs sur Avignon...une bonne dizaine d'iade avignonais sont encore dans les ordi du commissariat sur des fichiers illégaux! car "participation délictueuse à une manifestation illégale", motif de nos interpellations (pur mensonge: la manifestation était bien déclarée). Merci Mme Guigou et M.Jospin!!
Malheureusement, Mme Bachelot est a mettre dans le même sac, ainsi que Mme Aubry.
Alors...?...qui au ministère de la SANTE pour être enfin à la hauteur?...
Le Collectif Haut Normand interpelle les candidats
Modérateur : Marc
-
-
- Donateur 2012
- Poste occupé actuellement : Fuckin'IADE
- Autre info : sans foi ni SNIA
Re: Le Collectif Haut Normand interpelle les candidats
bah, d'après les rumeurs,notre futur interlocuteur risque fort d'être Jean-Marie Le Guen député PS du 13 ème arrondissement de Paris :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Guen[url][/url]
Dans son interview d'hier soir sur BFM TV, la priorité du nouveau gouvernement serait l'hôpital public et la santé scolaire.....après, wait n' see
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Guen[url][/url]
Dans son interview d'hier soir sur BFM TV, la priorité du nouveau gouvernement serait l'hôpital public et la santé scolaire.....après, wait n' see

-
- Autre info : Adhérent SNIA
je parierai plus sur Marisol Tourraine.
-
- Année de diplôme IADE : 1993
- Poste occupé actuellement : interim
Bonjour camarades,moi je ne me fais pas beaucoup d'illusions,si vous avez bien suivi cette "campagne électorale"depuis
déjà des mois personne au grand JAMAIS ne s'est enquit de la SANTE de pays,ni de ses ACTEURS,ne seraient-t-ils donc
pas du TOUT inquiets de leur statut médical !je ne pense pas complètement lorsque l' voit le CIRQUE que cela crée pour ne
pas donner d'autre qualificatif quant un de ces"V I P "entre dans nos structures pour le moindre pet de travers ! mais de
toutes façons ils s'en moquent de nos revendications ils savent parfaitement qu'ont ne peut guère les gêner comme : les
contrôleurs aériens la SNCF la poste l'éducation nationale enfin le pays conclusions on quitte une équipe pour reprendre
une"AUTRE EQUIPE" juste un changement de couleur.aller Iadement
J'allais oublier quelqu'un peut me renseigner sur la ou les particularité(s) si on va en remplacement a Valence hôpital ou
clinique en MP cela va s'en dire Merci.
déjà des mois personne au grand JAMAIS ne s'est enquit de la SANTE de pays,ni de ses ACTEURS,ne seraient-t-ils donc
pas du TOUT inquiets de leur statut médical !je ne pense pas complètement lorsque l' voit le CIRQUE que cela crée pour ne
pas donner d'autre qualificatif quant un de ces"V I P "entre dans nos structures pour le moindre pet de travers ! mais de
toutes façons ils s'en moquent de nos revendications ils savent parfaitement qu'ont ne peut guère les gêner comme : les
contrôleurs aériens la SNCF la poste l'éducation nationale enfin le pays conclusions on quitte une équipe pour reprendre
une"AUTRE EQUIPE" juste un changement de couleur.aller Iadement

J'allais oublier quelqu'un peut me renseigner sur la ou les particularité(s) si on va en remplacement a Valence hôpital ou
clinique en MP cela va s'en dire Merci.
-
- Donateur 2012
- Année de diplôme IADE : 2005
- Poste occupé actuellement : IADE
- Autre info : Elu au conseil national du SNIA
+1Nozinan a écrit :je parierai plus sur Marisol Tourraine.
même si Leguen peut tenir un rôle aussi ...