Bravo à celui ou celle qui a pu lire toutes mes contributions...pas une fois je n'ai fait d'allusion personnelle...tout le monde ne peut en dire autant!, Montparnasse et j'en passe...
pour en revenir sur ce qui ne reste qu'un simple RV, Le SNIA semble n'avoir jamais demandé que l'avis de ces adhérents, vu qu'on ne m'a toujours pas répondu, si vous pensez que c'est bien, tant mieux, mais pour des trucs qui interessent tout le petit monde IADE, je ne conçois pas le syndicalisme de cette façon, et de là à dire que les autres forces ou autres désertent ce forum...pff!... (tout ça reste d'ailleurs à prouver: nombre de visites?), non pas à cause de moi, pauvre pêcheur, mais peut-être parce qu'il tendrait peut-être à s' "uniformiser" de plus en plus? et puis les réunions avec le Ministère, il y en avait de tous temps, et on n'en faisait pas tout un plat comme si c'était le grand soir...!
Et puis comme vous m'avez l'air bien remontés contre ceux qui osent encore confronter leurs idées aux divins, je dois vous dire qu'au moins comme ça il y a débat d'idées, et pas seulement de l'info congratulée par des "bons" laryngonautes.
Allez...je vais faire comme les 6 qui interviennent... bravo les gars!